Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 815 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
37491

Citation de : j-skellington

Citation :
Je trouve ça couillu et même assez bien vu toutes les chaisières qui vont lui jouer du violon sur le thème " t'aurais dû avant ".


Je ne vois pas trop ce que cela a de couillu. Au final ça lui change quoi ? Il y perd quoi ? Le plus, c'est le fait d'attirer l'attention sur le régime de l'Arabie Saoudite, en se faisant un bon gros coup de pub.

 Oui bon d'accord, c'est symboliquement couillu si t'aimes mieux.icon_redface2.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

37492

Citation de : Jäggimfs

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/11/21/letat-islamique-a-un-pere-larabie-saoudite-et-son-industrie-ideologique/



Citation :
Daesh noir, Daesh blanc. Le premier égorge, tue, lapide, coupe les mains, détruit le patrimoine de l’humanité, et déteste l’archéologie, la femme et l’étranger non musulman. Le second est mieux habillé et plus propre, mais il fait la même chose. L’Etat islamique et l’Arabie saoudite. Dans sa lutte contre le terrorisme, l’Occident mène la guerre contre l’un tout en serrant la main de l’autre. Mécanique du déni, et de son prix. On veut sauver la fameuse alliance stratégique avec l’Arabie saoudite tout en oubliant que ce royaume repose sur une autre alliance, avec un clergé religieux qui produit, rend légitime, répand, prêche et défend le wahhabisme, islamisme ultra-puritain dont se nourrit Daesh.

Le wahhabisme, radicalisme messianique né au 18ème siècle, a l’idée de restaurer un califat fantasmé autour d’un désert, un livre sacré et deux lieux saints, la Mecque et Médine. C’est un puritanisme né dans le massacre et le sang, qui se traduit aujourd’hui par un lien surréaliste à la femme, une interdiction pour les non-musulmans d’entrer dans le territoire sacré, une loi religieuse rigoriste, et puis aussi un rapport maladif à l’image et à la représentation et donc l’art, ainsi que le corps, la nudité et la liberté. L’Arabie saoudite est un Daesh qui a réussi.

Le déni de l’Occident face à ce pays est frappant: on salue cette théocratie comme un allié et on fait mine de ne pas voir qu’elle est le principal mécène idéologique de la culture islamiste. Les nouvelles générations extrémistes du monde dit « arabe » ne sont pas nées djihadistes. Elles ont été biberonnées par la Fatwa Valley, espèce de Vatican islamiste avec une vaste industrie produisant théologiens, lois religieuses, livres et politiques éditoriales et médiatiques agressives.

https://www.nytimes.com/2015/11/21/opinion/larabie-saoudite-un-daesh-qui-a-reussi.html?_r=1

 Je trouve moi qu'on a du bol en ces époques incertaines, nos curés à nous sont QUE pédophiles...icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

37493
Citation :
couteaux, couleur, pas compris


images
37494
JB : tu penses que les massacres en Afrique, le conflit Irlandais, la Yougolslavie n'ont pas une petite touche "épuration religieuse ethnique" avec un relent de Saint Barthélémy ?
37495

Citation de : W-Addict

JB : tu penses que les massacres en Afrique, le conflit Irlandais, la Yougolslavie n'ont pas une petite touche "épuration religieuse ethnique" avec un relent de Saint Barthélémy ?

 icon_mrgreen.gifSi en fait.

Je causais que des autochtones de chez wam.icon_facepalm.gif( oui bon, sconsole comme on peut )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

37496
Franchement grosse journée pleine de bonnes choses et rencontres.
Le bonus c'est le fait qu'indiscutablement je suis aller chercher ces bonnes choses.
Que cela puisse se renouveler de temps en temps svp.
37497
Ca me fait plaisir que tu comprennes ce que tu racontes.
Je te souhaite aussi que ça se reproduise.:bravo:
37498
Citation :
Ca me fait plaisir que tu comprennes ce que tu racontes.

je crois que c'est ma part de féminin.icon_facepalm.gif:-D
37499
El migo> j'en ai presque vomi de rire :bave:
37500
Un bon bain parfumé...