Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 582 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
37221
Sans oublier une cuisson au coeur de papier d'allu :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 12:33:50 ]

37222
j'aime aussi le papier alu bien cuit à coeur :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

37223
viande rouge = très peu (moins d'une fois par mois, voire tous les deux mois je dirais...)
- je suis pas spécialement amateur
- j'habite Paris et j'ai peu de temps libre => superette > viande de merde
- l'élevage c'est mauvais pour l'écologie (rendement energetique de merde, pets methaniques de vache, transports etc...)

Ceci étant, manger beaucoup de légumes ou fruits, c'est aussi mauvais quand comme moi on n'a accès habituellement qu'au produits de distribution de masse (pesticide etc...). Bordel, y a pas de solution.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37224
Citation :
Bordel, y a pas de solution.

si il y en a mais voila le débat chiant à la con qui pourrait en sortir.....
37225
Citation de youtou :
je connais pas ton boucher, mais perso j'en connais plein en revanche qui te vendent la même saloperie qu'en GMS, mais plus cher.


C'est normal, le miens travail 24/24 7/7, a toutes les casquettes, a des employés pas super comptant mais très docile, des extra dispo comme il le souhaite, toutes la famille au fourneau et fait le gros de son chiffre avec des client qui bouffent de la graisse de porc à la louche.
Ce qui laisse largement la possibilité de proposer de la viande top qualität même si vendu à perte, et il a réussi à niquer tout les étalages de carne de supermarché dans un rayon de 10km.

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 13:25:16 ]

37226
> OverK
en fait, le solutions on les connait, mais elles demandent du temps pour les mettre en oeuvre (par exemple, le mag bio le plus près de chez moi pour faire mes courses, c'est à 1/4h de voiture pour y aller. Pas top.)

Autre chose : j'ai remarqué dans certains des commentaires (voire des articles) consacrés au dernier scandale de l'abattoir bio, c'est qu'on confond souvent agriculture bio et agriculture éthique.
Il n'y a pas forcément de lien pour moi...
On peut etre dans la filière bio et exploiter ses fournisseurs ou exploitants. On peut etre éthique tout en vaporisant des pesticides sur son lopin.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 13:31:51 ]

37227
Citation :
au final ça revient moins cher que la viande dégueulasse et pour le coup réellement issu de vielles vaches qu'on trouve à auchan ou autre GMS.

Dans le genre lol, j'ai déjà vu des entrecôtes estampillées "race à viande" dans le rayon VBF. Quand on regarde en détail, c'est marqué "vache laitière. Provenance : Grande Bretagne".
C'est vraiment une bonne chose qu'on ait coupé les ailes à la DGCCRF. icon_facepalm.gif


Sinon, pour répondre à Duch, la viande rouge, ça doit être une ou deux fois par mois (boeuf ou veau). Plus peut-être une fois pour du bouilli (pot au feu, chili con carne, bourguignon...)

Je mange pas mal de porc, par contre, vu que j'ai à 300 m de chez moi un producteur qui fait du bon porc et le vend en direct au prix des merdes de grandes surfaces. Plus le jambon dans les crêpes deux fois par semaine.

Sinon, un peu volaille et de lapin. Et pas mal de poisson. Faut dire que vu où j'habite, ne pas en profiter, ça serait péché :-D
37228
Citation de ArchL :
Tiens vous bouffez de la viande rouge à quel fréquence en gros ?

tous les jours, parfois deux fois par jours.
37229
2 ou 3 X par semaine

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
37230
Quand j'en ai marre du sanglier à la broche.