Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 481 réponses
  • 529 participants
  • 1 797 685 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
37211
Citation :
Pour le Charolais, c'est 30 à 40€ le kg, pour bavette, faux-filet...


ha ok javé pas vu, de fait c'est raisonnable.

Mais le charolais, toutes choses égales par ailleurs, c'est quand même pas le top en viandes grillées. Par contre j'ai souvenir d'un bourguignon que j'avais fait en charolias (ou limousin, j'ai un doute), argh....

BVon, je vous laisse, je vais faire cuire des steacks hachés charal.
37212
J'ai très faim avec vos conneries :oops2:
37213
Citation de ArchL :
Tiens vous bouffez de la viande rouge à quel fréquence en gros ?


Un bon filet de boeuf en rumsteak toutes les 2 semaines à peu près. Avé une bonne bouteille de vin, du bon pain et du claquos au lait cru à la fin :oops2:
37214
Citation de nobazz :
480€ le kilo. Même 80. C'est comme les vins, je crois que juste j'aime pas assez la viande tout court.

Ouais enfin vous êtes allés chercher les trucs les plus chers, et ça semble discréditer mon propos.

Pour rétablir un peu les faits (© Magnesium) : bavette et entrecôte sont à 32 euros, faux-filet, rôti de rumsteck et côte de bœuf sont dans les 38€ :
https://www.maison-lascours.fr/c99-Boeuf-Charolais

Et c'est niveau restau 2 étoiles. Ils ont souvent gagné des concours français ou européens. C'est le MacLaren de l'artisanat. :-D

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 12:15:38 ]

37215
je mange que du cochon et de la volaille, et un steak de cheval toutes les 2 semaines on va dire

du boeuf j'en achète jamais, j'en mange quand je suis invité à un bbq où y'en a

Non je ne mettrai pas de pull

37216
Citation de ArchL :
Tiens vous bouffez de la viande rouge à quel fréquence en gros ?

Rouge avant la cuisson, donc y compris les daubes... Un peu moins d'un repas sur quatre.

Si on ajoute charcuterie (genre 100g de jambon sec) et poisson, un peu moins d'un repas sur deux.

Chez mes parents qui sont plus années 70, les repas réellement végétariens sont assez rares ! Comme ceux sans fromage.
37217
Duch : 1 fois par semaine.
37218
Citation de youtou :

BVon, je vous laisse, je vais faire cuire des steacks hachés charal.
Au micro-ondes ? :bave:
37219
Yep, d'abors je les fais cuire à l'eau bouillante, pis ensuite je les passe au micro ondes pour les raffermir.
37220
Logique ! :bravo: