Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 698 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
37341
Ma soeur a eu un peu le même parcours, au final y a toujours des employeurs ou décideurs qui aiment bien ces parcours atypiques.
37342
37343
37344
Un parcours "atypique", ça donne souvent une bonne capacité d'adaptation, et une expérience dans plein de domaines. Revers de la médaille, ça peut engendrer un manque d'expertise pointue et un besoin de changement que certains employeurs qualifient d’instabilité...

Bravo à ta partner, icon_bravo.gif de la part d'un "parcours atypique" aussi

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

37345
Nous dans la banque, on n'en a pas de parcours atypiques... :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37346
C'est après que ça le devient... Kerviel est devenu coureur à pied pour le pape et Mélenchon.
37347
En l'occurrence, "l'instabilité" n'est pas franchement un choix. C'est surtout du au milieu de merde qu'est le travail social, domaine où elle a essentiellement exercé. Quand je dis milieu de merde, c'est que si tu rentres pas dans la fonction publique ou territoriale (où les postes sont de plus en plus rares), tu te retrouves dans des structures associatives (auxquelles on délègue de plus en plus les missions de services publics) qui ont beaucoup de mal à pérenniser des postes quand elles le voudraient faute de budget stables et surtout, faute de budget tout court, embauchent plutôt sous contrats aidés lesquels sont toujours à durée déterminée.
Même quand tu te fais embaucher par une administration ou une collectivité territoriale, c'est souvent pour te taper ce genre de contrats désormais.
37348
Plaisir : Bon déjà XFiles a repris ca c'est une bonne nouvelle. Mais en plus ils ont gardé le générique original. :bave: Générique qui était simplement parfait :bave:
37349

Citation de gromeul

 Avoir vendu dans la même semaine un bel ampli Fender Custom 68' Vibrolux Reverb et une belle Fender Stratocaster 57' Reissue Limited Edition CAR

bien joué icon_aime.gif

37350

Citation de : Patrick truelle

Plaisir : Bon déjà XFiles a repris ca c'est une bonne nouvelle. Mais en plus ils ont gardé le générique original. :bave: Générique qui était simplement parfait :bave:

 Certes, mais la nouvelle série est toute pourrite icon_redface2.gif ...