Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Un parcours "atypique", ça donne souvent une bonne capacité d'adaptation, et une expérience dans plein de domaines. Revers de la médaille, ça peut engendrer un manque d'expertise pointue et un besoin de changement que certains employeurs qualifient d’instabilité...
Bravo à ta partner, de la part d'un "parcours atypique" aussi
En l'occurrence, "l'instabilité" n'est pas franchement un choix. C'est surtout du au milieu de merde qu'est le travail social, domaine où elle a essentiellement exercé. Quand je dis milieu de merde, c'est que si tu rentres pas dans la fonction publique ou territoriale (où les postes sont de plus en plus rares), tu te retrouves dans des structures associatives (auxquelles on délègue de plus en plus les missions de services publics) qui ont beaucoup de mal à pérenniser des postes quand elles le voudraient faute de budget stables et surtout, faute de budget tout court, embauchent plutôt sous contrats aidés lesquels sont toujours à durée déterminée.
Même quand tu te fais embaucher par une administration ou une collectivité territoriale, c'est souvent pour te taper ce genre de contrats désormais.
Plaisir : Bon déjà XFiles a repris ca c'est une bonne nouvelle. Mais en plus ils ont gardé le générique original. Générique qui était simplement parfait
Plaisir : Bon déjà XFiles a repris ca c'est une bonne nouvelle. Mais en plus ils ont gardé le générique original. Générique qui était simplement parfait
Certes, mais la nouvelle série est toute pourrite ...