Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
arôme pas naturel de chez sanofi aventis, avec quelques gousses de vanille déshydratées pour pouvoir mettre aussi arôme naturel, de la poudre de lait, du jus de glucose, des noix dégueulasses, encore du jus de glucose, du beurre en poudre, etc.
Quitte à bouffer de la merde, épargne toi les 5€ de cette glace et chie toi directement dans la gueule, ou fais un truc DIY comme ça :https://www.youtube.com/watch?v=AVrAsiFUf9w
Je sais plus laquelle de hagen dasz j'ai achetée y a pas longtemps (pour être franc c'était pas celle là), j'ai trouvé ça ultra gras et ultra sucré, sans aucun gout, j'ai un peu halluciné en regardant la liste des 745 ingrédients.
Bien fait pour ma gueule, j'avais qu'à regarder avant d'acheter, pas après.
Enfin au moins y avait pas d'huile de palme, contrairement à la quasi majorité des glaces cote d'or ou équivalentes, qui en sont remplies.