Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 819 562 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
37671
ah tiens j'allais justement demander si les connaisseurs connaissaient michel et augustin niveau crédibilité.
En ce moment, je m'octroie un petit budget pour de temps en temps acheter de cette marque.
37672
Citation de ArchL :
Tu devrais essayer le 90% de chez Lindt, c'est pas du Bonnat non plus mais il est franchement très différent du 85% et pour le prix il défonce amha.

Je note mais je pense que j'avais déjà essayé. 70, 85, 90 et 99%.

En fait je trouve le 70 un peu trop gras et pas assez cacaoté, et le 85 un peu trop farineux. Mais assez bon hein ! Par contre avec du Bonnat j'ai beaucoup de mal à ne pas m'enquiller la tablette ; c'est l'une des motivations pour prendre du Lindt !


Citation de Vince_ :
ah tiens j'allais justement demander si les connaisseurs connaissaient michel et augustin niveau crédibilité.
En ce moment, je m'octroie un petit budget pour de temps en temps acheter de cette marque.

Spamal, mais je préfère nettement voussavékoi. :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 20:16:10 ]

37673
Le prix x4 il motive pas mal aussi :oops2:
37674
Le kit kat a de l'huile de palme par disenes
37675
Citation de ArchL :
Le prix x4 il motive pas mal aussi :oops2:

Ça joue aussi. Mais n'exagèrerais-tu pas un peu ? De mémoire beaucoup de tablettes Bonnat sont à 3,75 ; contre 2 pour une Lindt.

Donc "seulement" 2 fois plus. :oops2: Et puis en valeur absolue, 2€ c'est raisonnable quand même. Re-:oops2:
37676
Ha ? Je sais pas pourquoi dans ma tête les Bonnat grand cru c'est plus 7€.
37677
Oui les plus chers de tous, genre 100% Criollo (le nirvana des chocolatiers), ou Porcelana (moins d'une tonne produite par an), sont typiquement à 7,5€.

Mais je trouve que même les premiers prix sont totalement mortels. Notamment ceux du Vénézuela (Hacienda el Rosario, Puerto Cabello) et celui de Ceylan.

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 22:44:57 ]

37678
Le vousavékoi, c'est donc Bonnat si j'ai bien suivi ?
37679
Oui :-D

Bonnat+chocolats.jpg


Ingrédients : cacao 75%, beurre de cacao, sucre.
Pour aller dans le sens de Youtou : il n'y a effectivement pas 87 ingrédients !

[ Dernière édition du message le 25/03/2016 à 09:14:29 ]

37680
Bon sang, c'est à 2 pas de chez moi, en Chartreuse (de chez moi, j'en vois certains sommets), et j'y ai jamais goûté !!! icon_facepalm.gif

Je vais remédier à ça au plus vite icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 25/03/2016 à 06:18:32 ]