Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 481 réponses
  • 529 participants
  • 1 798 529 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
37591
à noter que ceux qui bouffe de la vraie vanille devrait être lynché sur la place publique, car pour produire de la vanille le producteur fait stresser le pauvre vanillier qu'avait rien demander :(

Quand je conduis pas j'ai peur.

37592
La difference entre nous 2, c'est que quand j'apprends un truc à quelqu'un, je le prends pas pour un débile, mais chacun son truc.;)
C'est toujours plus sympa de pousser quelqu'un dans les escaliers que de lui apprendre à les descendre tout seul.
37593
Citation de youtou :
La difference entre nous 2, c'est que quand j'apprends un truc à quelqu'un, je le prends pas pour un débile, mais chacun son truc.;)
C'est toujours plus sympa de pousser quelqu'un dans les escaliers que de lui apprendre à les descendre tout seul.


Comme la première fois t'as pas retenu...
37594
Citation :
C'est toujours plus sympa de pousser quelqu'un dans les escaliers que de lui apprendre à les descendre tout seul.
ne vous fatiguez pas à renchérir, Belmoufles


+1. C'est comme ça que j'ai fait avec les gosses, et j'ai gagné sur les deux tableaux. Ils ont appris la prudence très vite, et j'ai bien rigolay.
37595
Citation :
Comme la première fois t'as pas retenu...


Quand on m'apprend quelque chose en me tapant sur la gueule, bizarrement je retiens pas. Sinon y a plein de trucs que j'ai appris ici (sur AF je veux dire).
37596
Pauvre petit chat malade.
37597
les petits chats malades ça fait de ses diarrhée :surpris:

Quand je conduis pas j'ai peur.

37598
On les réduit en poudre pour les aquariophiles.....
37599
37600
Les aquariophiles sont des personnes sexuellement attirés par les aquariums ?