Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 785 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
37471
J'ai lu ramonage de science.:bave:
37472
Rhône Poulenc, c'est le père d'Amélie ?
37473

Nan c'est le père de Ula

icon_arrow.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

37474
Comment a-t-on fait pour vivre pendant toutes ces années sans les points de nettiquette ?
37475
+1 pour l'avoir constaté
37476
On les faisait à la main, de façon artisanale, en tapant des "+" et des "-" avec des chiffres derrière. Dur ! icon_facepalm.gif
37477
J'ai un peu niqué la lame dentelée de mon Leatherman Wave en voulant couper quelque chose de trop fort pour elle.

J'écris donc au SAV France pour leur demander comment commander une lame de rechange et combien ça coûte.

La réponse :
Citation :
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre mail.
Les Leatherman sont garantie 25 ans.

Pour faire fonctionner cette garantie, il vous suffit de nous retourner votre produit en recommandé + AR avec une lettre reprenant vos coordonnées complète et le souci rencontré à l’adresse suivante :

GMT OUTDOOR
SAV
129, rue de Tourcoing
BP 70 395
59057 ROUBAIX CEDEX 1
Tel 03 XX XX XX XX

Tous les Leatherman sont maintenant échangés dans un délai de 2 semaines MAXIMUM, sauf si l’outil est gravé ou sentimentale.

Si l’échange ne vous convient pas, merci de nous l’indiquer sur votre courrier afin que votre outil soit envoyé chez Leatherman aux Etats-Unis pour réparation, le délai de retour est de 6 à 8 semaines.

Sincères salutations,

37478
37479
37480
Grave, il remplace aussi les LM perdus ?:-D