Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Effectivement des T21 j'en ai jamais vu chez mes disquaires habituelset sur discogs ils sont plutôt pas donnés (surtout le premier "Le repos des enfants heureux") Du coup c'est un live, y'a quelques morceaux que j'aime vraiment bien dessus :bave;
à cause des voisins en appartement dès que je joue du violoncelle je mets la sourdine et je joue le moins fort possible. Et si je ne joue pas franchement je joue faux et moche.
Ben là j'ai squatter pendant 2h le sous-sol du taf de ma meuf et zou, à fond les ballons !
En plus dans un atelier tout vide donc une super réverbe. Je me suis bien fais plaiz !
c'est à 200m de chez nous donc je pense que je retenterais l'expérience régulièrement. Puis même si ça s'entend ça fera chier d'autres voisins que les habituels.
(bon, par contre en fait ça s'entend un peu de dehors, donc après j'ai bougé de l'atelier vers la réserve. rempli de cartons, un son tout mat.)
Le pire c'est que les quelques fois où j'ai joué avec un casque, donc avec moins de son direct du violoncelle, c'était mieux parce que ça m'oblige à jouer à fond et à rentrer franchement dans la corde.
Donc faut toujours jouer avec un casque anti-bruit.