Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Je viens de passer 2 jours 1 nuit à Mantes la jolie et c'était pas moche. :lesdrapssensouviennent:
La frénésie artistique qui ne me lâche pas, et arriver à jeter les oeuvres qui ne me satisfont pas sans l'once d'un début de pitié. Je tente quand même un petit recyclage des familles au cas où et ça fonctionne parfois, de manière à les faire rentrer dans le rang ( correspondre à l'ensemble )
Je continue dans la masturbation en disant que j'ai cassé mon outil principal de travail ( sic ) et en fait, ses résultats sont meilleurs et obtenus plus facilement qu'avant.
For the curieux, c'est un truc qui sert à la base pour faire du modelage, une sorte de mini double rame en plastique de la taille d'une fourchette, en plastique flexible.
Depuis que l'embout est cassé, j'ai plus de contrôle sur le jet ( re-sic )obtenu.
Ca m'est arrivé aussi il y a quelque année juste à côté du musée d'Orsay, il avait fière allure avec son pantalon jaune, il chie la classe ce mec c'est dingue