Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 382 réponses
  • 529 participants
  • 1 767 341 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
37901
Bah je pense que si, si c'était bariollé de haut en bas, ça serait sans doute trop dense et désagréable au regard. :bravo:
37902
+1

Mon post était un peu une joke.

Toutefois, rien n'empêcherait une 2ème bande un peu plus haut et quelques légers rappels sur les autres segments...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

37903
Citation :
Mon post était un peu une joke.


Je m'en doutais, mais faut utiliser le smiley 2nd degré(:oops2: ) dans ce cas là :bravo2:

[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 09:29:36 ]

37904
j'ai oublié icon_facepalm.gificon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

37905
Ayé, j'ai mis dans le thread des pompes.
Et ça m'enlève une épine du pied par la même occasion, voyant le même prix que j'ai payé sur le site dont proviens l'image.:D:
37906
Quel est l'intérêt d'acheter des chaussures de sport sur lesquels quelqu'un a vomi ? :?!:
37907
37908
Ha oui bien sûr, c'est un camouflage préventif, comme ça un lendemain de biture se voit moins :bravo:
37909
Citation :
plaiz' ?


Ah lyon ça alterne 10 minutes d'orages avec grêle et éclairs, avec 10 min de soleil radieux, je vous dit pas les couleurs et lumières de tar-ba qu'on se tape, c'est vraiment :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:
37910
Oué chez nous aussi, on a commencé la journée au beau fixe, mais y a quoi, une heure, ça s'est mis à tomber un truc de malade
C'est les giboulées de mars en plein mi-avril, c'est n'importe quoi ce temps, on va tous crever :|

[ Dernière édition du message le 13/04/2016 à 16:16:01 ]