Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 802 réponses
  • 530 participants
  • 1 843 039 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
38301
Et puis en première partie c'est Patrick Hernandez donc niveau discographie ça brasse comme même.
38302
l'intérêt, c'est qu'on est pas inquiet de savoir si on arrivera à attraper le dernier train ou pas.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

38303
Avoir fait du tennis hier, ça ne m'étais plus arriver depuis de nombreux mois.
De plus, j'ai pu voir une amie les cheveux détaché pour la première fois, et ça a fait son petit effet.

Je dois être un peu détraqué, mais y'a pas à dire je préfère 10 fois les filles en survètement qu'en talon jupe maquillage.
38304
ha ben pour faire du tennis des talons c'est clair que c'est à coup à se faire une vilaine entorse.
38305
Plus rien ne nous surprend de toi Vince.:bravo:
38306
ah oui et dans le même plaisir auto, c'est de voir qu'elle se débrouillait et qu'on a pu faire un match.
Elle m'a dit que c'était la première fois qu'elle en faisait, j'avais pris toute ma patience à 2 mains en anticipation d'échanges laborieux tout ça et en fait elle s'en sortait carrément bien.

J'ai eut le plaisir de jouer au ping pong avec elle au bar ping pong de ménilmontant et elle se débrouillait pas mal aussi.
A ce propos, c'était un peu mi figue mi raisin et avec les pépins.
Oui c'est sympa de jouer au tennis de table dans un bar, y'a pas de vent et les tables sont sympas, mais le trop peu d'espace limite un peu le truc.
38307
Bah, ça facilite les contacts, non ? :oops2:
38308
Ah bah perso ça fait bien longtemps que le sport ou l'artistique sont mes activités préférées, surtout question prix / satisfaction et plaisir.

Je prérère jouer à la pétanque plutôt qu'enquillé les demies à 4 euros ou des sous mojito à 9 euros.

Mais elle a l'air de dire qu'elle voudrait un tunisien comme elle.
J'ai beau lui dire que Franco - Japonais, c'est pareil, ça n'a pas l'air d'être convainquant.

[ Dernière édition du message le 06/05/2016 à 11:30:46 ]

38309
Citation :
Elle m'a dit que c'était la première fois qu'elle en faisait, j'avais pris toute ma patience à 2 mains en anticipation d'échanges laborieux tout ça et en fait elle s'en sortait carrément bien.

La dernière fois que j'ai joué avec une personne du sexe opposé au tennis, c'était une 1ère série, et globalement j'ai eu l'impression d'être un lapin dans les bras d'un ours.
38310
Alors c'est pour ça que tu as créé la masturbation artistique.