Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 565 réponses
  • 529 participants
  • 1 815 609 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
37981
Citation de Jackbrelle :
Citation de : leenny
Je ne connaissais pas, mais après recherches, chapal
 Ben fais péter un lien...?


En gros c'est une école d'art bien ancienne et super cotée qui a vu passer comme élèves des grands nom du dessin satirique entre autres. Une institution quoi.
37982
Et un lien, c'est possible? :oops2:
37983
37984
1908169.gif

Merci :|
37985
plaizauto
Concert hier soir dan un bar. Notre premier depuis un an, pour cause de composition.
arf, ça fait du bien de refaire du live :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37986
Personne pour filmer ? mettre un ch'ti track sur YT ?
37987
le reverend c'est à l'ancienne. Enregistrement sur minidisc, vidéo VHS et disponibilité des morceaux sur myspace. Et pour lui ça c'est de la SF.

[ Dernière édition du message le 16/04/2016 à 11:24:24 ]

37988
Il est persuadé qu'audio fanzine c'est un nouveau réseau pour des télégrammes :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
37989
37990
Plaiz : le leader de mon groupe était récemment en tournée avec un artiste "installé". Ils ont sympathisé, il lui a fait écouter ce qu'on fait et le gars beaucoup aimé. Il nous a mis en contact avec son producteur (dont l'écurie est pas franchement le club des inconnus débutants). Lequel aime aussi ce qu'on fait et "réfléchit à ce qu'il peut nous proposer comme projet ou collaboration". On verra...

Plaiz 2 : des gens de la scène électro qui kiffent notre musique. Ça aurait même donné une date pour une soirée électo en club le mois prochain si on avait pas été en tournée à l'étranger à la date en question, mais ça n'est que partie remise.

Bref, ça avance... :bave:

[ Dernière édition du message le 16/04/2016 à 15:26:26 ]