Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Sinon, pour info, on joue "à l'autre bout de la France" à Sarrebourg le 6 juin, je crois.
J'ai fait une partie de mes études là-bas, le temps des dernières années de taf de mon daron. C'est à environ 1h de route, une bagatelle pour rencontrer un admin.
Je ne sais pas encore où on joue, à quelle heure, dedans ou dehors, gratuit ou payant. Pour l'instant, la seule information que j'ai est qu'on joue à Sarrebourg. Je crois même que les détails du transport ne sont pas réglés.
Je ne sais pas encore où on joue, à quelle heure, dedans ou dehors, gratuit ou payant. Pour l'instant, la seule information que j'ai est qu'on joue à Sarrebourg. Je crois même que les détails du transport ne sont pas réglés.
Ah ben samedi c'est mieux que lundi pour avoir du public. Surtout Sarrebourg.
mon plaise auto, c'est d'avoir fait un petit jogging tranquilou avec mes nouvelles baskets et petit short, séance de 45 min sympathique et bonnes sensations.
Reste à voir demain ...