Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 819 417 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
38001
Citation :
Sinon, pour info, on joue "à l'autre bout de la France" à Sarrebourg le 6 juin, je crois.



J'ai fait une partie de mes études là-bas, le temps des dernières années de taf de mon daron. C'est à environ 1h de route, une bagatelle pour rencontrer un admin.:-D
38002
Ce serait vraiment avec grand plaisir :bravo:

Je posterai un truc dans AFiens IRL dès que j'en saurais un peu plus sur le lieu, les horaires et comment on vient.

[ Dernière édition du message le 17/04/2016 à 13:17:46 ]

38003
Cool, je vais essayer de suivre ça. je viens de voir que le 6 est un lundi, ça fait un peu chier. Vous jouez outdoor ?
38004
Je m'ai gouré. C'est pas le 6, c'est le 11.

Je ne sais pas encore où on joue, à quelle heure, dedans ou dehors, gratuit ou payant. Pour l'instant, la seule information que j'ai est qu'on joue à Sarrebourg. Je crois même que les détails du transport ne sont pas réglés.
38005
Will, il y a un bon dossier sur AF pour bien gérer un contrat de concert :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/04/2016 à 12:38:01 ]

38006
38007
Citation de Will :
Je m'ai gouré. C'est pas le 6, c'est le 11.

Je ne sais pas encore où on joue, à quelle heure, dedans ou dehors, gratuit ou payant. Pour l'instant, la seule information que j'ai est qu'on joue à Sarrebourg. Je crois même que les détails du transport ne sont pas réglés.


Ah ben samedi c'est mieux que lundi pour avoir du public. Surtout Sarrebourg. :-D
38008
Félicitations et happy pour toi, mr Warwick :bravo:
38009
mon plaise auto, c'est d'avoir fait un petit jogging tranquilou avec mes nouvelles baskets et petit short, séance de 45 min sympathique et bonnes sensations.
Reste à voir demain ...:-D
38010
Citation de Vince_ :
Félicitations et happy pour toi, mr Warwick :bravo:


Merci mais c'est pas moi qui traverse la France pour jouer hein ! :-D

Et sinon bien ta séance de running ! ;)