Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 817 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
37481
Ce ne serait pas arrivé en l'affutant avec une pierre japonaise
37482

Citation de : El Migo

C'est un symbole, ça ne vaut que par l'effet que ça a sur l'opinion publique.
Donc chapeau bas au monsieur.

 Exactement.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

37483

Citation de : dana12

+1000 avec Youtou
Napoléon 1er, qui avait lui même fondé l'ordre de la Légion d'Honneur, disait qu'elle était un hochet avec lequel il menait les hommes.
Alain Nicolas n'aime plus son jouet, il le jette.
Je préfère me souvenir de ceux qui on refusé le hochet : Pierre et Marie Curie, Georges Brassens, Edmond Maire, Albert Camus, Jean-Paul Sartre, Simone de Beauvoir, Bourvil, La Fayette... Bon d'accord, il y a aussi Sophie Marceau et Brigitte Bardot..

 On peut être distrait, avoir accepté un peu vite, se rendre compte qu'y a blindé d'enculés qui l'ont eue... Et puis un jour, c'est le super-enculé de trop. Et là, on dit " crotte! "

Je trouve ça bien. C'est l'histoire de la grenouille qui est dans sa casserole, ça chauffe progressivement mais un moment donné, elle dit: " Merde! C'est trop chaud, je me casse! ".

Je trouve ça couillu et même assez bien vu toutes les chaisières qui vont lui jouer du violon sur le thème " t'aurais dû avant ".

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 22:54:53 ]

37484

Citation de : daRinze

Citation :
Pour moi la pire honte et le pire déshonneur, c'est pas de boire la soupe, mais de cracher dedans.
Alors que pour moi c'est de pas oser dire qu'elle mauvaise et de continuer à la bouffer comme si de rien n'était alors que tu n'en as strictement plus envie.
Bref, toi tu préfèrerais être dans le vrai dès le départ, ce qui est certes appréciable.
Moi je préfèrerais avoir la clairvoyance d'oser changer de cuti pendant le parcours, ce qui laisse la possibilité de me tromper au départ, mais de corriger ensuite.

 Voilààà.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

37485
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/11/21/letat-islamique-a-un-pere-larabie-saoudite-et-son-industrie-ideologique/

Capture-d’écran-2016-03-07-à-16.53.52.png

Citation :
Daesh noir, Daesh blanc. Le premier égorge, tue, lapide, coupe les mains, détruit le patrimoine de l’humanité, et déteste l’archéologie, la femme et l’étranger non musulman. Le second est mieux habillé et plus propre, mais il fait la même chose. L’Etat islamique et l’Arabie saoudite. Dans sa lutte contre le terrorisme, l’Occident mène la guerre contre l’un tout en serrant la main de l’autre. Mécanique du déni, et de son prix. On veut sauver la fameuse alliance stratégique avec l’Arabie saoudite tout en oubliant que ce royaume repose sur une autre alliance, avec un clergé religieux qui produit, rend légitime, répand, prêche et défend le wahhabisme, islamisme ultra-puritain dont se nourrit Daesh.

Le wahhabisme, radicalisme messianique né au 18ème siècle, a l’idée de restaurer un califat fantasmé autour d’un désert, un livre sacré et deux lieux saints, la Mecque et Médine. C’est un puritanisme né dans le massacre et le sang, qui se traduit aujourd’hui par un lien surréaliste à la femme, une interdiction pour les non-musulmans d’entrer dans le territoire sacré, une loi religieuse rigoriste, et puis aussi un rapport maladif à l’image et à la représentation et donc l’art, ainsi que le corps, la nudité et la liberté. L’Arabie saoudite est un Daesh qui a réussi.

Le déni de l’Occident face à ce pays est frappant: on salue cette théocratie comme un allié et on fait mine de ne pas voir qu’elle est le principal mécène idéologique de la culture islamiste. Les nouvelles générations extrémistes du monde dit « arabe » ne sont pas nées djihadistes. Elles ont été biberonnées par la Fatwa Valley, espèce de Vatican islamiste avec une vaste industrie produisant théologiens, lois religieuses, livres et politiques éditoriales et médiatiques agressives.

https://www.nytimes.com/2015/11/21/opinion/larabie-saoudite-un-daesh-qui-a-reussi.html?_r=1


37486
Citation :
Ce ne serait pas arrivé en l'affutant avec une pierre japonaise

Pourquoi ce choix de couleur ( bleu et rose ) à l'instar des gommes de nos enfances ?
37487
Ouais, c'est bizarre cette histoire Daesh/Arabie Seoudite. Des fois je me demande s'il n'y aurait pas des histoires ce gros sous là-dessous. :roll:

[ Dernière édition du message le 16/03/2016 à 01:02:51 ]

37488
Citation de Vince_ :
Citation :
Ce ne serait pas arrivé en l'affutant avec une pierre japonaise

Pourquoi ce choix de couleur ( bleu et rose ) à l'instar des gommes de nos enfances ?

Pas compris là :?!:
37489
Citation :
Je trouve ça couillu et même assez bien vu toutes les chaisières qui vont lui jouer du violon sur le thème " t'aurais dû avant ".


Je ne vois pas trop ce que cela a de couillu. Au final ça lui change quoi ? Il y perd quoi ? Le plus, c'est le fait d'attirer l'attention sur le régime de l'Arabie Saoudite, en se faisant un bon gros coup de pub.
37490
En fait celui qui est á blâmer ce n est pas celui qui a rendu sa médaille, c est plutôt celui qui a dit:
Citation :
"Présider la République, c'est ne pas inviter les dictateurs en grand appareil à Paris",

C est vrai que la remise de décoration a été discrète, seulement 5 ministres et le président.