Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 851 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
37991
:bravo:

quand tu parles d'une tournée à l'étranger, c'est en dehors de la France ou de la bretagne ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

37992
WZ, très propre tout ça, /cheer !

[ Dernière édition du message le 16/04/2016 à 15:39:14 ]

37993
Alex : les deux :-D

Bon, la Bretagne, on en est déjà sortis. Et il y a d'autres dates de prévues. Mais là, c'est à l'étranger loin. C'est même sur un continent où je ne suis encore jamais allé.
37994
Tiens du coup j'ai écouté ce que tu faisais, c'est très sympa, j'avoiue qu'en plus pour moi habitant à l'autre bout de la France, le trad breton c'est assez pittoresque et folkorique.

Par contre vous y avez pas été de main morte avec le mastering ! :8O:
37995
Et puis c'est super, avec la vidéo que vous avez fait... euh... explos.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

37996
Youtou : merci.

Pour le mastering, perso, ça me va. Même s'il est un peu bourrin, il a l'avantage de mieux coller au style qu'on recherche que la version "mix".

Sinon, pour info, on joue "à l'autre bout de la France" à Sarrebourg le 6 juin, je crois.

J-M, je l'attendais, celle là :-D

Je plaide coupable : pas le temps, pas les compétences. :facepalm: J'attends les disponibilités d'une pro qui pourra à peu près étalonner les sources aux rendus tellement divers histoire qu'on ait une chance de faire ensuite un montage qui ne ressemblera pas un à kaleidoscope remixé par Jean-Christophe Averty.

[ Dernière édition du message le 16/04/2016 à 16:54:15 ]

37997

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

37998
WZ > Des pros avec du matos de pros ? :oops2:
37999
Des pros Domino's Ligue 2 :|

Citation :
Sinon, pour info, on joue "à l'autre bout de la France" à Sarrebourg le 6 juin, je crois.


J'ai de la famille dans le coin, si j'ai pas d'excuse pourquoi pas.
38000

Citation de : youtou

Tiens du coup j'ai écouté ce que tu faisais, c'est très sympa, j'avoiue qu'en plus pour moi habitant à l'autre bout de la France, le trad breton c'est assez pittoresque et folkorique.

Par contre vous y avez pas été de main morte avec le mastering ! :8O:

 Pour un belge c'est impec!icon_bravo.gif

Sérieux, WZ, c'est très cool d'avoir mélangé de cette façon, tout à fait " antinomique " absolument détonnante le trad et cet électro un peu old school, ça fait péter la bonne humeur d'entendre cet union incestueuse de Chapi avec Chapo à l'abri d'un village breton moussu et arrosé! J'aime bien!

( Mastering sur mes baffles intégrés de merde va très bien ) 

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/04/2016 à 22:16:45 ]