Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
[ Dernière édition du message le 16/04/2016 à 15:39:14 ]
Will Zégal
75572
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
37993Posté le 16/04/2016 à 16:01:10
Alex : les deux
Bon, la Bretagne, on en est déjà sortis. Et il y a d'autres dates de prévues. Mais là, c'est à l'étranger loin. C'est même sur un continent où je ne suis encore jamais allé.
Tiens du coup j'ai écouté ce que tu faisais, c'est très sympa, j'avoiue qu'en plus pour moi habitant à l'autre bout de la France, le trad breton c'est assez pittoresque et folkorique.
Par contre vous y avez pas été de main morte avec le mastering !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Will Zégal
75572
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
37996Posté le 16/04/2016 à 16:53:43
Youtou : merci.
Pour le mastering, perso, ça me va. Même s'il est un peu bourrin, il a l'avantage de mieux coller au style qu'on recherche que la version "mix".
Sinon, pour info, on joue "à l'autre bout de la France" à Sarrebourg le 6 juin, je crois.
J-M, je l'attendais, celle là
Je plaide coupable : pas le temps, pas les compétences. J'attends les disponibilités d'une pro qui pourra à peu près étalonner les sources aux rendus tellement divers histoire qu'on ait une chance de faire ensuite un montage qui ne ressemblera pas un à kaleidoscope remixé par Jean-Christophe Averty.
Tiens du coup j'ai écouté ce que tu faisais, c'est très sympa, j'avoiue qu'en plus pour moi habitant à l'autre bout de la France, le trad breton c'est assez pittoresque et folkorique.
Par contre vous y avez pas été de main morte avec le mastering !
Pour un belge c'est impec!
Sérieux, WZ, c'est très cool d'avoir mélangé de cette façon, tout à fait " antinomique " absolument détonnante le trad et cet électro un peu old school, ça fait péter la bonne humeur d'entendre cet union incestueuse de Chapi avec Chapo à l'abri d'un village breton moussu et arrosé! J'aime bien!
( Mastering sur mes baffles intégrés de merde va très bien )