Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
C'est certes un jeu à somme nulle puisque l'excédent de revenu est bouffé par le coût de la vie, mais ça reste pour beaucoup un choix aussi raisonnable qu'honorable.
Oui voilà, c'était le sens de mon post. Soit on se satisfait de ce état de fait, soit il faut commencer à chercher ailleurs.
Après, je connais plusieurs personnes travaillant dans le domaine artistique broadcast, qui travaillent à Paris à 80%, mais sont venues habiter sur Nancy, à 90mn de route en TGV, et qui ici peuvent habiter un hotel particulier pour le prix de leur F2 à Boulogne, Levallois ou Neuilly. (les vrais riches n'habitent plus Paris, voyons).
Evidemment c'est impossible pour un travail normal de 35h semaine ou plus, même si pas mal de banlieusards font autant de temps de route pour rejoindre paris centre qu'il n'en faut pour faire Nancy/gare de l'est.
Je ne pense pas qu'un riche s'emmerderait à être modérateur sur un site de musiciens ratés en arborant un avatar pixelisé des années 80..ou alors à la limite, il dicte ses posts à un larbin suite à l'analyse d'un deuxième larbin qui lui lit les posts......
Là, ça ferait à la limite un riche excentrique, mais bon......
Ou alors il brasse tellement qu'il s'ennuie dans sa vie de rentier, et vient troller du prolétaire intermittent du spectacle, tel un enfant donnant des petits coups de bâton à chat crevé trouvé au bord de la route.