Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 767 828 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
38171

je ne les fréquente pas icon_redface2.gif

38172
Citation :
C'est certes un jeu à somme nulle puisque l'excédent de revenu est bouffé par le coût de la vie, mais ça reste pour beaucoup un choix aussi raisonnable qu'honorable.


Oui voilà, c'était le sens de mon post. Soit on se satisfait de ce état de fait, soit il faut commencer à chercher ailleurs.

Après, je connais plusieurs personnes travaillant dans le domaine artistique broadcast, qui travaillent à Paris à 80%, mais sont venues habiter sur Nancy, à 90mn de route en TGV, et qui ici peuvent habiter un hotel particulier pour le prix de leur F2 à Boulogne, Levallois ou Neuilly. (les vrais riches n'habitent plus Paris, voyons).
Evidemment c'est impossible pour un travail normal de 35h semaine ou plus, même si pas mal de banlieusards font autant de temps de route pour rejoindre paris centre qu'il n'en faut pour faire Nancy/gare de l'est.

[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 12:02:03 ]

38173

C'est chiant a calculer vos histoires, j'arrive pas a savoir l'essentiel : Si je suis plus riche que Kravatorf.

38174
C'est comme les restaurants et magasins ou les prix ne sont pas affichés. Si t'as besoin de demander c'est que la réponse est non.
38175
Citation de pistonpistache :
C'est chiant a calculer vos histoires, j'arrive pas a savoir l'essentiel : Si je suis plus riche que Kravatorf.


Si tu ne met pas le feu en imprimant ta liasse fiscale, la réponse est non.
38176
Je ne pense pas qu'un riche s'emmerderait à être modérateur sur un site de musiciens ratés en arborant un avatar pixelisé des années 80..ou alors à la limite, il dicte ses posts à un larbin suite à l'analyse d'un deuxième larbin qui lui lit les posts......
Là, ça ferait à la limite un riche excentrique, mais bon......
38177
Ne sous estimes pas l'absence de centrage de kravatorf.
38178
Faut bien s'occuper en attendant que les dividendes tombent.
38179
Ou alors il brasse tellement qu'il s'ennuie dans sa vie de rentier, et vient troller du prolétaire intermittent du spectacle, tel un enfant donnant des petits coups de bâton à chat crevé trouvé au bord de la route.
38180
Possible, on ne voit plus beaucoup de chats crevés sur le bord des routes des beaux quartiers.

[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 12:33:17 ]