Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 833 réponses
  • 530 participants
  • 1 844 857 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
38161

ou de costard en plastoc

38162
Et ces cons de pauvres, quand tu leur dis que les Pernand Vergelles 1er cru ont des arômes de cerise, ils te prennent pour un con.

ça c'est normal... le pauvre boit, le riche déguste icon_redface2.gif

en même temps parler de pernand vergelles à la place de pernand vergelesses... tu cherches icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 11:34:54 ]

38163
Elle est pas belle, l'administration française ? Tout le monde logé à la même enseigne (de merde). :oops2:

c'est ça l'égalité ?

38164
Ca s'appelle le socialo communisme, mon petit.:oops2:
38165
Citation de Da :
Du coup on sait plus ou moins qui prend moins de 3K net / mois et qui prend plus :

Citation de kravatorf
bande de pauvres
suivi de +2 de nétiquette.

CQFD : au moins 3 AFiens sont dans le haut du panier.

Merci pour le rappel, javé oublié de plussé :oops2:
38166

icon_mdr.gificon_redface2.gificon_bravo2.gificon_redface2.gif

et sinon, tu fais quoi c't'été ?  Plutôt Miami ou Végas ?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 11:40:58 ]

38167
Citation :
Y arrive un moment où faut ptet se bouger le cul et se casser de Paris.
J'ai rien contre Paris, mais pour réellement profiter de cette ville, faut être très riche, vraiment très riche, ou alors en avoir rien à foutre de rien.

Faut peut-être pas exagérer ? C'est certes devenu de plus en plus difficile de vivre à Paris, mais j'y connais quand même un paquet de gens qui ne sont pas "très riches" qui y vivent pas mal. Certes, leur style de vie n'a pas grand chose à voir avec celui de gens ayant un revenu équivalent en province. C'est différent. Pas forcément mieux ou moins bien.
Par ailleurs, il y a à Paris un foisonnement de possibilités que la province n'offre pas et qui permet à beaucoup d'y avoir un revenu supérieur à ce qu'ils auraient en province. C'est certes un jeu à somme nulle puisque l'excédent de revenu est bouffé par le coût de la vie, mais ça reste pour beaucoup un choix aussi raisonnable qu'honorable.
38168
Citation de Da :
et sinon, tu fais quoi c't'été ?  Plutôt Miami ou Végas ?

Pourquoi irais-je visiter un pays du tiers monde...
38169

perso, en bon parisien, je fais toujours gaffe a avoir mes vaccins à jours si je dois voyager au delà de la A86 icon_redface2.gif

38170

comment fais tu pour vivre au milieu de tous ses gueux sans dents qui s'entassent dans des appartements insalubres?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"