Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 817 316 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
38801
38802
Citation :
mais des femelles qui jouent à un truc?


des femelles saphiques, en rut, et qui rêvent de s'enfoncer une raquette de tennis dans le fion mais qui n'osent pas, à cause de l'image phallique tant détestée que ça renvoie, des mal baisées en somme.
38803
en Somme ou dans tout autre département, on n'est pas sectaires

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

38804
Citation de bassmanklm :
Y a que moi qui trouve ça, au minimum bizarre, de parler de la sexualité des sportifs, avec une nette tendance à parler encore plus de l'homosexualité de certaines sportives féminines?
Sans déconner en réalité, ce ne sont pas sportives que vous voyez, mais des femelles qui jouent à un truc? icon_facepalm.gif


Ouais. La sexualité, c'est un truc qui ne fait pas partie de la vie et donc dont il ne faut pas parler.

Sinon, pour clarifier mon propos, la copine dont je parle déplore (comme beaucoup d'autres sportives féminines) qu'il y ait trop peu de femmes qui jouent au rugby et avance que la forte proportion de gouines dans les pratiquantes est peut-être un facteur intimidant.
Tout en précisant qu'elle ne subit aucun harcèlement, qu'il ne se passe rien de spécial dans les douches et les vestiaires, etc.

Au passage, on commence seulement à évoquer la forte présence de gays dans le rugby masculin, sport à l'image passablement virile. Comme si un gay ne pouvait pas être viril.
38805
La plupart des gay que je connais, c'est moi qui fait tapette à coté :mdr:
38806
Je précise à tout hasard que je n'emploie les termes de gouine ou goudou sans aucun pensée péjorative, ne faisant que reprendre le langage de mes copines bouffeuses de tarte au poil.
38807
Plaisir : ce midi, jeu de société après la cantine :bave: (Splendor, je connaissais pas)
Ca fait du bien de rejouer un peu après des années de disette ludique. :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

38808
Citation :
Il y en a peu, et c'est un grosse majorité des lesbiennes.


Les idées reçues ont la vie facile.

"To boldly go where no man has gone before."

38809
Citation de bassmanklm :
Y a que moi qui trouve ça, au minimum bizarre, de parler de la sexualité des sportifs, avec une nette tendance à parler encore plus de l'homosexualité de certaines sportives féminines?
Sans déconner en réalité, ce ne sont pas sportives que vous voyez, mais des femelles qui jouent à un truc? icon_facepalm.gif

Faut qu'on parle des danseurs et des coiffeurs pour équilibrer. :-D
38810
Citation de Will :
Ouais. La sexualité, c'est un truc qui ne fait pas partie de la vie et donc dont il ne faut pas parler.
OK, j'ai été le premier à exagérer...
Sinon, bien ta dernière levrette? ;)