Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 764 386 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
38641
Javais la même blague mais ça a été vécatré et j'ai le train de la gare montparnasse qui m'a sanctionné.
38642
l'avantage de bf4 c'est qu'au moins le xbox live coute moins cher
38643
Citation de youtou :
Javais la même blague mais ça a été vécatré et j'ai le train de la gare montparnasse qui m'a sanctionné.


ça veut dire que tu étais dans le coin de Paris ?
Tu es un cuistre.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

38644
Citation :
le tennis est réservé aux riches

C'est pas du tout mon propos. il se trouve que le tennis est symboliquement un sport de la classe bourgeoise. Le golf, l'équitation ou la voile le sont aussi dans les faits (je vien de vérifier le prix de la licence du club de golf près de chez moi, ça pique sévère. 450 € la première année, puis ca monte progressivement jusque 1200 a partir de la 5e. )
38645
Citation :
l'avantage de bf4 c'est qu'au moins le xbox live coute moins cher




Par contre y a pas de filles. L'énorme avantage du tennis sur n'importe quel autre sport, c'est que c'est totalement mixte et que ça baise à tire larigot, mais vraiment hein.
Là comme ça j'ai pas en tête un seul sport qui ait autant femmes et hommes mélangées, et même jouant ensemble officiellement (en certains cas précis comme les doubles mixte).

Citation :
C'est pas du tout mon propos. il se trouve que le tennis est symboliquement un sport de la classe bourgeoise. Le golf, l'équitation ou la voile le sont aussi dans les faits


Regarde quand m^me le nombre de licenciés en France concernant le tennis. Compare avec le golf. je mets même pas la voile dans le lot, parceqye faire de la voile est plus complexe à Nancy ou Saint Dizier qu'à Saint Malo.

[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 15:14:32 ]

38646
Le judo est très mixte dans les entrainements, au moins au niveau local. Je sais pas comment ça se passe au niveau des pôles techniques nationaux.
38647
Citation :
e vien de vérifier le prix de la licence du club de golf près de chez moi, ça pique sévère. 450 € la première année, puis ca monte progressivement jusque 1200 a partir de la 5e.


:8O: sympa leur système, ça donne envie de rester... icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

38648
Citation :
Le judo est très mixte dans les entrainements, au moins au niveau local. Je sais pas comment ça se passe au niveau des pôles techniques nationaux.


Yep t'as raison, en fait ce sont les sports individuels qui sont assez facilement mixtes.
38649
me semble que le volley c'est assez mixte aussi
38650
Bah c'est pas si con. Ca permet d'attirer de nouveaux joueurs plus facilement. Si on t'annonce direct : salut, t'es un noob, tu sais pas taper dans une balle et tu fait 67 au dessus du par, viens t'éclater pour 800 € /an, ils recrutent personne, c'est sur.
La à 450 balles, ca reste une somme, mais c'est beaucoup plus accessible. Ca peut faire l'objet d'un cadeau d'anniversaire pâr exemple. sachant que les clubs louent des caddies complets, aussi.