Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 025 réponses
  • 531 participants
  • 1 859 717 vues
  • 411 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
38631
Citation de Traumax :
C'est pas le prix de la licence qui fait qu'un sport est un sport de bourge. Le tennis, comme le golf, la voile et l'équitation, est un marqueur identitaire de classe.

J'ai quand même du mal à imaginer youtou (ou vince) habillé avec un bermuda beige avec plein de poches, des chaussures bateau, un polo lacoste, éventuellement un pull noué sur les épaules, un brushing, et des clubmaster.
38632
Youtou > A cause des inscriptions aux tournois non ?

[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 15:02:55 ]

38633
Citation de Patrick :
Citation de Traumax :
C'est pas le prix de la licence qui fait qu'un sport est un sport de bourge. Le tennis, comme le golf, la voile et l'équitation, est un marqueur identitaire de classe.

J'ai quand même du mal à imaginer youtou (ou vince) habillé avec un bermuda beige avec plein de poches, des chaussures bateau, un polo lacoste, éventuellement un pull noué sur les épaules, un brushing, et des clubmaster.

Vince, ouais, mais youtou je le vois très beau en tipul à la Baule.
38634
Citation :
des chaussures bateau

je te mets au défi de faire un match de tennis sur terrain dur, en plein soleil, avec de telles chaussures. :bave:
38635
Ca plus les déplacements l'hébergement etc..Puis les tournois ont tendance à ne pas avoir lieu dans un obscur bled entre Mende et Marvejols.

[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 15:06:08 ]

38636
ha j'ai pas dit la tenu de sport hein !
38637
Citation de youtou :
Citation :
des chaussures bateau

je te mets au défi de faire un match de tennis sur terrain dur, en plein soleil, avec de telles chaussures. :bave:

les chaussures bateau, c'est pour après le match, au club house, voyons...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

38638
Ha et puis un exemplaire du figaro sous le bras bien sur !
38639
Citation :
Youtou > A cause des inscriptions aux tournois non ?

Oui mais c'est pas une obligation, les tournois. Perso je n'en faisais aucun, à part celui de mon club, je ne faisais que des compétitions interclubs, totalement gratuites.

bref dire que le tennis est réservé aux riches serait amha signe qu'on y connait rien (même si effectivement certains clubs délirent totalement). Pour l'anecdote : un coup je vais avec des potes faire un match improvisé dans un club de Nancy. Bon, dans le lot y avait une meuf qui à ce moment était une des meilleures françaises, et faisant partie des joueuses numérotées de 1 à 30, genre elle était 12 ou 13ème. On arrive là, la meuf en question dit je suis Mlle X, je viens faire un pti' match avec des amis, je suis classée no 12, y a moyen de jouer gratis ? Non, ça fera 65€ de l'heure.icon_facepalm.gif
38640
Citation :
La flûte traversière est au dessus comme-même.

faux, la famille bourgeoise privilégiera le piano dans le salon, toujours.

parce que la flute traversière, ils se la mettent au cul

désolé, c'était ça ou discuter avec ma responsable qualité

Non je ne mettrai pas de pull