Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 365 réponses
  • 529 participants
  • 1 765 651 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
38621
Citation :
Juste pour rire, les différents classements sont : 30/5, 30/4, 30/3, 30/2, 30/1, 30, 15/5, 15/4, 15/3, 15/2, 15/1, 15. Ensuite ça devient rigolo, on passe à 5/6, 4/6, 3/6, 2/6, 1/6, puis 0.
Pis là, ça passe en négatif : -1/6, -2/6, -4/6, -5/6. Ensuite on arrive aux choses sérieuses, pas plus claires quant au classement (à partir de là tout le monde devient classé ATP/WTA) : -15, -30.


En fait, je comprends maintenant qui a inventé le Kamoulox, en fait.

 

 

38622
Citation :
Lawl. C'est pas parce que c'est une grosse fédé que c'est populaire. C'est quand même très largement un sport de CSP+.

Faut pas délirer non plus. Dans la plupart des grandes villes, pas mal de clubs, histoire que la ragougnasse reste en dehors de l'enclos, propose des abonnements à parfois 1500€/an pour un adulte.
Mais dans absolument tous les clubs de campagne et pas mal de clubs en ville, les cartes sont de l'ordre de 100€ max/an. Perso là où j'étais (banlieue immédiate de Nancy c'était 70€/an).

Faut arrêter de délirer et croire que sortir 70€/an est réservé aux CSP+, d'autant quand ça ne gêne pas des gens pas super aisés de s'acheter une TV OLED 50 pouces.
Quant au matos, une raquette est chère mais ne demande pas à être changée tous les ans ni même tous les 10 ans (j'ai les miennes depuis.....1993, ptet plus), même chose pour le reste de l'équipement, qui de toute façon est indispensable indépendamment des sports.

[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 14:49:40 ]

38623
le tennis c'est un sport de droite quand même non ?
38624
Citation de Patrick :
le tennis c'est un sport de droite quand même non ?


Ta tentative de troll risque d'essuyer un revers.
38625
C'est pas le prix de la licence qui fait qu'un sport est un sport de bourge. Le tennis, comme le golf, la voile et l'équitation, est un marqueur identitaire de classe.
38626
... et le piano !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

38627
La flûte traversière est au dessus comme-même.
38628
Citation :
C'est pas le prix de la licence qui fait qu'un sport est un sport de bourge. Le tennis, comme le golf, la voile et l'équitation, est un marqueur identitaire de classe.


Yep, tant qu'il y a aura des bourrins ayant des complexes d'infériorité ou de supériorité, ça ne risque effectivement pas de changer.

Sinon, dans le tennis du plus haut niveau, les meilleurs ATP, là effectivement ça demande d'être à la base, en tout cas en France, déjà riche via papamaman, les 1ers mois et années demandant des dizaines voire centaines de milliers d'€ pour amorcer et lancer la pompe à fric.
38629
et la formule 1 !

 

 

38630
Citation de leenny :
La flûte traversière est au dessus comme-même.


faux, la famille bourgeoise privilégiera le piano dans le salon, toujours.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus