Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 568 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 274 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
38751
Ça fait jamais que huit pages que tu tentes d'être drôle après tout

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 23:16:11 ]

38752
Tu es monomaniaque Tihouss, tu veux en parler ?
38753

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

38754
Citation :
faut compter un bon 40€ pour une bonne raquette débutant / joueur occasionnel au badminton (et très vite se prendre une vrai paire de chaussures dédiées, ton dos et tes articulations te re rendront au centuple)

59 euros la raquette, bon on verras plus tard ou si j'ai des rentrées d'argent parceque là je peux pas suivre.
( on est daccord c'est une question de priorité, mais pas envie de creuser dans le budget vin / alcool / bouffe :oops: )

Citation :
Cheval, pied à terre à la montagne, ski

Papa Noel, si tu m'écoutes...:-D

Aujourd'hui, super séance de sport, pas mal de gainage, et surtout des super parties de ping pong.
Super content par contre, je pense qu'à priori, les courbatures vont s'en donner à coeur joie sur mon petit corps innocent.
38755
Si vous voulez on peut parler golf
38756
Citation de tihouss :
;)

:bise:

[ Dernière édition du message le 08/06/2016 à 07:09:03 ]

38757
C'est hyper cool le golf. Si j'avais les sous et le temps, j'en ferais certainement.
38758
Au moins on est pas emmerdé par les bouseux
38759
Soit disant que c'est physique selon le chanteur de mon groupe, qui le pratique assidument (les mêmes valeurs). Il doit me faire faire un parcours un de ces 4.
J'avoue rester dubitatif.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

38760
Le minigolf c est moins physique. :oops2: