Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 833 réponses
- 530 participants
- 1 845 095 vues
- 412 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
38761 Posté le 08/06/2016 à 09:30:48
youtou il pratique le Polo avec plusieurs dizaines de chevaux
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
38762 Posté le 08/06/2016 à 09:35:54
Non, j'ai été chercher des rmistes à la place des chevaux, ça coute moins cher et ça les fait bosser.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
38763 Posté le 08/06/2016 à 11:28:07
Bon je ne sais point si vous allez vous souvenir de ma fameuse boulangère que je mattais en loucedé depuis un certain temps sans pour autant oser rentrer dans la boutique...
Alors qu'à chaque fois je me trouvais une excuse genre " houla not today, pas bien dormi ", " houla not today, je suis mal fagoté " etc...
Ce matin, la tête dans l'f... et plein de courbatures, je me suis dit " Rien à perdre " et je suis rentrer dans la boulangerie, le coeur qui fait boum boum Rave Party 140 bpm ...
J'ai tenter une petite blague après qu'une dame âgée eut oublier sa monnaie > " mais non fallait pas lui dire ", bon je crois que ça l'a fait un peu sourire.
De près, elle est un peu moins jeune que ce que je pensais vu de dehors, avec pas mal de maquillage.
Du coup, ça lui donne un côté " bientôt MILF " qui est loin de me déplaire...
Alors qu'à chaque fois je me trouvais une excuse genre " houla not today, pas bien dormi ", " houla not today, je suis mal fagoté " etc...
Ce matin, la tête dans l'f... et plein de courbatures, je me suis dit " Rien à perdre " et je suis rentrer dans la boulangerie, le coeur qui fait boum boum Rave Party 140 bpm ...
J'ai tenter une petite blague après qu'une dame âgée eut oublier sa monnaie > " mais non fallait pas lui dire ", bon je crois que ça l'a fait un peu sourire.
De près, elle est un peu moins jeune que ce que je pensais vu de dehors, avec pas mal de maquillage.
Du coup, ça lui donne un côté " bientôt MILF " qui est loin de me déplaire...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
5216
38764 Posté le 08/06/2016 à 11:31:28
Toi tu te poses quand même beaucoup trop de questions. Fait gaffe a terme tu risques de souffrir du syndrome du "nice guy".
Anonyme
9049
38765 Posté le 08/06/2016 à 11:36:12
J'aurais voulu faire une blague de merde comme d'habitude mais je ne veux pas froisser Tihouss deux jours de suite
Lola Tance
12235
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
38766 Posté le 08/06/2016 à 11:38:36
Citation :
Bon je ne sais point si vous allez vous souvenir de ma fameuse boulangère
si très bien.......
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
38767 Posté le 08/06/2016 à 11:46:25
non! nous ne ferons pas de blagues lourdes à base de miches et autre allégorie patissière
Anonyme
12956
38768 Posté le 08/06/2016 à 11:47:20
Citation :
plaiz'
Je viens de finir de composer la musique (type classique piano-flute, suivie du début à la fin et cohérente ) d'un court métrage de 2min10, ça m'a pris trois jours à raison de 6-8h par jours !
Et encore, j'ai ni fait la programmation des VSTs, et il me reste aussi à mixer les bruitages avec la musique.
Putain c'est chaud -quand le réalisateur du truc semble mesurer les séquences au hasard de la souris- de faire un truc cohérent de 2 min, . J'ai du bien passer 1 ou 2 heures pour trouver un tempo, et parfois plusieurs couples d'heures pour déterminer quel bon changement de signature rythmique était le plus naturel. Enfin bon c'est un métier quoi, mais tout de même ce fut une chouette expérience
edit ( relecture): putain je me distingue vraiment par une syntaxe de merde. J'ai fais tellement de musique ces derniers jours, que j'en ai perdu l'usage du français
[ Dernière édition du message le 08/06/2016 à 12:41:11 ]
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
38769 Posté le 08/06/2016 à 12:43:17
Citation :
et il me reste aussi à mixer les bruitages avec la musique.
ohhh putain, j'ai connu un projet dans le genre, au millénaire dernier, quand les VST n'existaient pas ou n'étaient pas encore arrivés dans le grand public
J'en ai chié des ronds de chapeau, et le son de mes maigres banques de sons MIDI ne convenait pas à mon "commanditaire" (travail gratos, évidemment), pas d'effets non plus... il voulait de la reverb sur les cymbales, des conneries comme ça... et moi je luttais avec mon petit PC et mes guitares
Et j'avais aussi les bruitages à réaliser, récupérer, et mettre au timing du film... sur bande VHS, évidemment.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Will Zégal
75141
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
38770 Posté le 08/06/2016 à 14:26:22
Plaiz : ma douce qui est à son deuxième jour de boulot (hier, super accueil avec petit restau avec sa patronne et ses collègues qui lui avaient amoureusement préparé son bureau) m'appelle pour me dire que sa fille aînée qui passe en ce moment son bac pro de "métiers de la mode et du vêtement" est prise pour son BTS à Cholet, la meilleure école (et de loin) à laquelle elle avait postulé.
Cette école est apparemment un des pôles d'excellence dans le domaine, avec des équipements de pointe dont un labo pour les impressions textiles numérique que même les entreprises et créateurs viennent le louer tellement qu'il est à la pointe.
D'habitude, cette école (l'année dernière, 450 demandes pour 25 places) ne prend personne venant du lycée pro où elle passe son bac.
Reste plus qu'à attendre les résultats de son bac et du BTS de ma douce et je sens qu'on va avoir un paquet de trucs à fêter.
Cette école est apparemment un des pôles d'excellence dans le domaine, avec des équipements de pointe dont un labo pour les impressions textiles numérique que même les entreprises et créateurs viennent le louer tellement qu'il est à la pointe.
D'habitude, cette école (l'année dernière, 450 demandes pour 25 places) ne prend personne venant du lycée pro où elle passe son bac.
Reste plus qu'à attendre les résultats de son bac et du BTS de ma douce et je sens qu'on va avoir un paquet de trucs à fêter.
- < Liste des sujets
- Charte