Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 833 réponses
  • 530 participants
  • 1 845 034 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
38771
Citation :
Toi tu te poses quand même beaucoup trop de questions. Fait gaffe a terme tu risques de souffrir du syndrome du "nice guy".

+1 :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38772
Will, :bravo:

En plus c'est Cholet! 49 Powaa!

:oops2:

38773
Citation :
J'en ai chié des ronds de chapeau, et le son de mes maigres banques de sons MIDI ne convenait pas à mon "commanditaire" (travail gratos, évidemment), pas d'effets non plus...

C'est pas la folie non plus mes VSTs, comme je tourne toujours sur un mbp 2007, il me faut le ménager (à ce ce titre, j'ai du reduire les exports .mp4 dimension- 7 fois mon écran-, à du 170p de 2.8 méga pour alléger mon CPU), du coup je bosse à partir de banque de son pré 2K10. Une session kontakt (chaque instrument rooté à l'un des 18 canaux midi, qui correspondent à 18 potentielles portées) dans Sybelius pour la composition. Ça va ça fait le taff, c'est pas la folie non plus, c'est pour ça que la programmation des articulations va être déterminante dans le rendu réaliste ( à ce titre je suis bien content d'avoir passé 48h à faire des keyswitchs l'été dernier !) Et logic audio pour le montage.
Pour les bruitages, j'ai trouvé un super site de ouf ! Tout gratuit, en wave ou mp3, et plus de choix que sur la sonothèque.org:

http://www.universal-soundbank.com/

[ Dernière édition du message le 08/06/2016 à 16:32:58 ]

38774
Plaise : avoir réussi un petit jeu de survie plutôt sympa. Me reste plus qu'à recommencer dans un mode plus difficile, maintenant.
38775
bah dis donc, t'es à fond toi :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

38776
Citation de cyar :
Will, :bravo:

En plus c'est Cholet! 49 Powaa!

:oops2:

Yep.

La ville n'a pas l'air d'être bien excitante (et je n'en ai pas entendu des masses de bien). Après tout, c'est peut-être pas plus mal histoire que la gamine ne profite pas de sa première année hors du nid familial pour passer son temps dans les rades à concert au lieu de taffer (pas comme beau-papa qui a fait sa prépa un peu trop près de Kérinou / Lambézellec :-D)

Mais c'est pas loin d'Angers, pas loin de Nantes. Et pas trop loin de la maison quand elle aura besoin de revoir sa môman.

Bon, je vais préparer le pique nique, acheter les bulles et chercher les flûtes de voyage : on va fêter ça à la plage tout à l'heure. :bave:
38777
Citation :
La ville n'a pas l'air d'être bien excitante (et je n'en ai pas entendu des masses de bien). Après tout, c'est peut-être pas plus mal histoire que la gamine ne profite pas de sa première année hors du nid familial pour passer son temps dans les rades à concert au lieu de taffer (pas comme beau-papa qui a fait sa prépa un peu trop près de Kérinou / Lambézellec :-D )

Pour réussir une vie étudiante, y arrive un moment où faut tout de même monter à la ville et faire les 400 coups.:oops2:
38778
38779
Citation de youtou :
Pour réussir une vie étudiante, y arrive un moment où faut tout de même monter à la ville et faire les 400 coups.:oops2:

Carrément.

Mais bon, comme on a dit, Angers n'est pas loin et si ça n'a pas trop changé, il y a de quoi faire.

Et puis, c'est une bouffeuse de free. Elle va bien se trouver des trucs dans la cambrousse mayennaise ou les environs.
38780
Bon et puis ce n'est pas parce que c'est un bled paumé que y a pas matière à distraction. La vie trouve toujours un chemin, surtout avec les étudiants. Source: j'ai étudié dans un bled paumé.