Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 655 réponses
  • 529 participants
  • 1 828 312 vues
  • 414 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
38851
x
Hors sujet :
Citation :
gojats, sur bordeaux ? on en cherche un où on sera pas emmerdé par les footeux.

En dehors des bars à vin, t'es généralement pas trop emmerdé les soirs de match du côté du Titi twister / café des moines / Chicho. A voir ce que ça donne pour l'euro.
38852
x
Hors sujet :
Enfin le titi twister faut avoir envie comme même, j'ai déjà vu un reportage sur ce bar les mecs ont mal finis. Pourtant ça s’annonçait pas mal, bonne ambiance belle gonzesses mais après ouch.

[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 13:15:15 ]

38853
Citation de Alx33 :
ce soir, resto avec des potes, au Baud & Millet, je viens de voir que c'est resto à fromage :surpris:

'Tain ça existe encore ça !!!
J'y allais y'a une disène d'année. Un conseil ! prend un Grave rouge ça rince bien le palais, car les fromages ils arrachent leur race !!:-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

38854
Citation de j-skellington :
x
Hors sujet :
Enfin le titi twister faut avoir envie comme même, j'ai déjà vu un reportage sur ce bar les mecs ont mal finis. Pourtant ça s’annonçait pas mal, bonne ambiance belle gonzesses mais après ouch.

rien que pour la musique et la bagarre ça valait le coup :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 13:18:04 ]

38855
Citation de gojats :
Citation de Alx33 :
ce soir, resto avec des potes, au Baud & Millet, je viens de voir que c'est resto à fromage :surpris:

'Tain ça existe encore ça !!!
J'y allais y'a une disène d'année. Un conseil ! prend un Grave rouge ça rince bien le palais, car les fromages ils arrachent leur race !!:-D

Ou un blanc bien vif, ou oxydatif, comme les Amontillados ou Manzanilla espagnols. :oops2:
38856
gojats : ça sera fondue savoyarde et cidre . non mais :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

38857
J'avais trouvé sympa le Resto où on avait été!
38858
oui il est pas mal mais un peu léger (french burger pour les VQS), pas les meilleurs burgers de bordeaux (West Coast Burger :bave:).

Quand je conduis pas j'ai peur.

38859
Next Time!
38860

Plaizotto: On peut faire tout Bruxelles à vélo ( sauf drache... ), ça monte et ça descent mais raisonnable, les auto sont pas trop dangereuses, j'ai sept vitesses, je gère, je suis jamais vraiment perdu... C'est cool, j'adore, je découvre, je serais bien cap de faire pareil aux Temps Frileux avec Belmou... avec des mouffles... Bon faut voir hein!?icon_mrgreen.gif

J'avais de très bons souvenirs de vélo genre quand j'étais môme ou ado, à la cambrousse... Et j'avais laissé tomber comme ça sans me rendre compte. La Libertad!!! Trop kiff!icon_aime.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.