Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 767 824 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
39161
Mes 2 rejetons ont eu leurs exams :bave: (dont l'une avec excellence et félicitation du jury)
chtite fierté éphémère...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

39162
Féloches gromeul !:bravo:
39163
39164
Damned, javé oublié....
Féloches gromeul! :bravo:
39165
Et féloche Gojats aussi :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
39166

Merci les gars icon_bravo.gif !

39167
Yep !oublié Gromeul !!!
Super Féloche !:bravo:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

39168
Encore un qui a cru que c'était facile de gérer deux gosses...

Bravo!
39169
Vince -> des fois dans les commerce comme ça, les règles sont très strictes et le personnel n'a jamais un petit gâteau / croissant à la pause. Le sachant dans un cas précis, j'avais profité de l'opportunité pour draguer une vendeuse en lui proposant de lui acheter un gâteau pour elle alors que je venais en prendre un pour moi, ça a bien marché, et en plus on avait plein de gâteaux à s'étaler sur le corps le soir venu :bravo: Peut-être que c'est une piste.

Tu peux aussi la jouer amoureux transis la prochaine fois et au lieu de dire "un pain au chocolat svp" tu dit avec ton regard le plus à la fois tourmenté et ravi (pas facile) : " je ne saurais vous demander autre chose qu'un pain au chocolat tant mon coeur s'étreint à votre vue":oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39170
Citation :
je ne saurais vous demander autre chose qu'un pain au chocolat tant mon coeur s'étreint à votre vue

a défaut de la pécho, elle sera morte de rire pour le restant de la journée.
les clients suivants te remercient.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???