Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 833 réponses
  • 530 participants
  • 1 845 179 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
39261
le Raymond Domenech de la gaudriole.
39262
Citation de tihouss :
Le Jean-Pierre Pernaut de l'amour.

BLOLrdel!
39263
il ne fait l'amour que de 12h à 13h du lundi au vendredi, et les vieilles en raffolent ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

39264
Offre le disque de DSM à la boulangère, tu feras une bonne action et tu seras fixé d'une force sur tes chances
39265
Citation de Traumax :
Quel teaser pourri ? :fache: :fache:

[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 00:04:55 ]

39266
Citation :
plaiz'

J'étais parti faire mon clodo comme tout les soir à partir de 19h au festival de jazz "le Peristyle"* à Lyon sur les marches de l'Opéra, le jazz ce soir me gonflait grave. Trop propre, trop convenu, un jazz d'école en somme, ça dérapait quedal, je me faisais un peu chier.
Bref j'étais en train de me dire "tiens je vais rentrer chez moi m'écouter "Stellar Regions" de 'Trane".
Et là au bout de 45 à la fin du premier set, un mec déboule et essaye de me vendre une place pour l'opéra, je lui rétorque que j'ai pas une thune, et lui dit en plaisantant qu'il peut me la donner s'il veut. Ni une ni deux le mec (qui avait un empêchement de dernière minute, match ??) s'éxécute :8O:.
Du coup au lieu d'écouter du jazz de merde, j'ai passé 4h à me taper une Opéra de Mozart et sérieux c'était carrément vachement mieux ! :bave:

*Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un festoch gratuit de 3 mois et demi sur le parvis de l'opéra, son péristyle. Très chouette et avec une bonne progra.
39267
En bon crevard, j'y serais aller aussi dans un cas pareil, cad place grattée à l'arrache, mais la dernière fois que je suis aller à l'Opéra, c'était pour un ballet à Garnier et b.... de m... qu'est-ce que je me suis fais chier.:-D
Je n'étais certainement pas au niveau du spectacle proposé.
39268
Les mises en scènes modernes ont du bon, à un moment il y avait 6 filles presques à poil dans une cage, je crois que j'ai arrêté de lire les sous titres pendant 10 min.
39269
Citation :
il y avait 6 filles presques à poil dans une cage

Ce genre là, je peux apprécier :bave:
39270
Parfois la musique classique peut toucher un large public. :-D