Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 348 réponses
  • 529 participants
  • 1 760 414 vues
  • 413 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
39231
x
Hors sujet :
Magnifique roman très noir de James M Cain. Dans la lignée des Horace Mc Coy, James Ross, Jim Thompson, Charles Williams. :bave:
39232
Plaiz :
Les mecs qui ont réalisé notre clip viennent de remporter un prix dans un fest américain pour un court métrage. :fete:
39233
Citation de Traumax :
Plaiz :
Les mecs qui ont réalisé notre clip viennent de remporter un prix dans un fest américain pour un court métrage. :fete:

c'est ton fiston dedans?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

39234
Dans le clip, mes deux gosses, oui. Pas dans le court métrage. :-D
39235
x
Hors sujet :
Je suis pas fan, n’empêche que ça restera un super souvenir pour eux j'imagine. 'fin pour vous.;)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

39236
Signalé à la modération le "je suis pas fan". :oops2:
Mais oui, ca a été cool. Mais épuisant. Mais cool. :bravo:
39237
x
Hors sujet :
Citation de Traumax :
Signalé à la modération le "je suis pas fan". :oops2:

En fait j'ai pas franchement d'avis, je suis pas fan juste. de metal déjà a la base, ca aide pas.
ca me rappele juste cette video qui tourne sur facebook avec le gars qui a fait des mises en scène de jeux avec son petiot. Je trouve ça cool de croiser sa passion avec ce qui pourrait être les rêves de ses enfants, de les associer en somme, et d'en laisser une trace. C'est cool.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

39238
x
Hors sujet :
Nan mais je t'en veux pas, tu penses bien ce que tu veux. :-D
Le seul truc interdit, c'est dire que c'est de la merde, parce qu'objectivement, ca n'en est pas.
39239
Du coup perso j'ai pas du tout écouté tes morceaux, pour ne pas céder à la tentation de dire que c'est de la merde si c'en est, et encore moins te faire le plaisir de dire que c'en est pas si c'en est pas. :droit dans mes bottes:
39240
x
Hors sujet :
Tu peux aussi écouter et rien me dire. :-D
Ou alors écouter, dire que ca te plait pas, et même dire pourquoi ça te plait pas.
On a pas la prétention d'avoir fait un disque parfait, juste d'avoir fait le meilleur disque possible à ce moment là et avec nos moyens financiers et artistiques.