Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
En fait j'ai pas franchement d'avis, je suis pas fan juste. de metal déjà a la base, ca aide pas.
ca me rappele juste cette video qui tourne sur facebook avec le gars qui a fait des mises en scène de jeux avec son petiot. Je trouve ça cool de croiser sa passion avec ce qui pourrait être les rêves de ses enfants, de les associer en somme, et d'en laisser une trace. C'est cool.
Nan mais je t'en veux pas, tu penses bien ce que tu veux.
Le seul truc interdit, c'est dire que c'est de la merde, parce qu'objectivement, ca n'en est pas.
Du coup perso j'ai pas du tout écouté tes morceaux, pour ne pas céder à la tentation de dire que c'est de la merde si c'en est, et encore moins te faire le plaisir de dire que c'en est pas si c'en est pas. :droit dans mes bottes:
Tu peux aussi écouter et rien me dire.
Ou alors écouter, dire que ca te plait pas, et même dire pourquoi ça te plait pas.
On a pas la prétention d'avoir fait un disque parfait, juste d'avoir fait le meilleur disque possible à ce moment là et avec nos moyens financiers et artistiques.