Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 845 réponses
  • 530 participants
  • 1 845 588 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
39131
les chocolatines sont peut-être meilleurs.....
39132
Si elle te traite de batard, c'est pas forcément une insulte pour une boulangere. (voire ce serait un beau compliment sur ta virilité)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39133
x
Hors sujet :
j'ai furieusement l'image de Vince et de sa boulangère en train de nous refaire la chanson de Java du même nom (la boulangère)

"et avec ceci ? ce s'ra tout ?"

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

39134
x
Hors sujet :
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan.
39135
x
Hors sujet :
"qu'est ce qui ramène ca fraise le batard, je vais lui couper en tranche sa drager moi, DAAAAAANIEEEEL !"
39136
x
Hors sujet :
:oops2: et ça finit mal

(enfin, dans le sens où à la fin il arrive pas à pécho)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

39137
x
Hors sujet :
oauis mais il a "encore du rêve dans sa pochette surprise" !
39138
Non mais il ne faut pas hésiter si elle te plait. Par exemple j'ai laissé un message à Catherine Zeta Jones pour lui proposer une soirée sympa avec moi. Elle pouvait me rappeler si ça lui plaisait. Bon, elle m'a pas répondu. Mais c'est ma faute aussi. J'ai pas de portable.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

39139
icon_bravo.gif

D'autant que comme elle ne te connait pas, elle ne peut pas savoir ce qu'elle perd !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 05/07/2016 à 16:11:11 ]

39140
Citation :
Vince > Tu devrais quand même lui dire à ta boulangère. Et puis si tu te prends une veste, tu pourras enfin lui dire que ses croissants sont dégueulasses !

Clair qu'en tant que gourmet de bas étage, je dois reconnaître que globalement, y'a que du bas de gamme dans la boutique.
En fait je n'y vais que certaines nuits parceque c'est le seul truc ouvert dans le coin et j'me prend un café allongé gobelet.