Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 912 réponses
  • 530 participants
  • 1 848 591 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
39731
39732
Citation de Alx33 :
les MDPH c'est des grosses buses, ils font de la merde, ils ont changé de nom mais c'est comme les partis politiques c'est pour faire croire que tout a changé et que c'est mieux maintenant.

Je passe juste pour laisser un gros +1

Citation de youtou :
Citation :
On n'aurait ainsi jamais accepté que soit une nouvelle fois repoussée l'obligation à tous les établissements (notamment publics) recevant du public d'avoir des accès pour personnes à mobilité réduite. :furieux:

:8O:
C'est pas obligatoire ? Ou plutôt l'abscence est obligatoirement tributaire d’une amende ?

Ca dépend des établissements et de leur appellation. Il y en a qui font exprès de ne pas faire partie de certaines catégories pour ne pas faire les aménagements correspondantes à celles-ci.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

39733
Citation de youtou :
C'est pas obligatoire ? Ou plutôt l'absence est obligatoirement tributaire d’une amende ?

Tant que l'amende reste très largement inférieure au coût de l'investissement nécessaire...:nawak:

Je ne tolère pas l'intolérance 

39734
Chez nous ya 40 centimètres de dénivelé entre l'entrée et le fond de la boutique. A l'inclinaison legale, ca fait une pente d'une douzaine de mètres a installer.
Donc, non. C'est simplement impossible.
39735
alors un ascenseur. :oops2:

Alors.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

39736
sans parler du rayon enfant.

Quand je conduis pas j'ai peur.

39737
Plaisir : je viens de placer dans mon agenda la date de fin de remboursement d'emprunt immo.
C'est dans quelques années, mais ça fait quand même plaisir.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

39738
Tu va pouvoir GASer comme un goret à ce moment là :bravo:
39739
Pour moi l'agenda en question est pas encore imprimé;
Et j'aurais surement un autre smartphone d'ici là

:(
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

39740
J'espère bientôt me lamenter au sujet du remboursement d'un prêt immobilier. Avec un peu de bol on signera après les vacances.