Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
les MDPH c'est des grosses buses, ils font de la merde, ils ont changé de nom mais c'est comme les partis politiques c'est pour faire croire que tout a changé et que c'est mieux maintenant.
Je passe juste pour laisser un gros +1
Citation de youtou :
Citation :
On n'aurait ainsi jamais accepté que soit une nouvelle fois repoussée l'obligation à tous les établissements (notamment publics) recevant du public d'avoir des accès pour personnes à mobilité réduite.
C'est pas obligatoire ? Ou plutôt l'abscence est obligatoirement tributaire d’une amende ?
Ca dépend des établissements et de leur appellation. Il y en a qui font exprès de ne pas faire partie de certaines catégories pour ne pas faire les aménagements correspondantes à celles-ci.
Chez nous ya 40 centimètres de dénivelé entre l'entrée et le fond de la boutique. A l'inclinaison legale, ca fait une pente d'une douzaine de mètres a installer.
Donc, non. C'est simplement impossible.
Plaisir : je viens de placer dans mon agenda la date de fin de remboursement d'emprunt immo.
C'est dans quelques années, mais ça fait quand même plaisir.