Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
les MDPH c'est des grosses buses, ils font de la merde, ils ont changé de nom mais c'est comme les partis politiques c'est pour faire croire que tout a changé et que c'est mieux maintenant.
Je passe juste pour laisser un gros +1
Citation de youtou :
Citation :
On n'aurait ainsi jamais accepté que soit une nouvelle fois repoussée l'obligation à tous les établissements (notamment publics) recevant du public d'avoir des accès pour personnes à mobilité réduite.
C'est pas obligatoire ? Ou plutôt l'abscence est obligatoirement tributaire d’une amende ?
Ca dépend des établissements et de leur appellation. Il y en a qui font exprès de ne pas faire partie de certaines catégories pour ne pas faire les aménagements correspondantes à celles-ci.
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Al1_24
2088
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
39733Posté le 01/08/2016 à 13:14:10
Citation de youtou :
C'est pas obligatoire ? Ou plutôt l'absence est obligatoirement tributaire d’une amende ?
Tant que l'amende reste très largement inférieure au coût de l'investissement nécessaire...
0
Je ne tolère pas l'intolérance
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
39734Posté le 01/08/2016 à 13:25:22
Chez nous ya 40 centimètres de dénivelé entre l'entrée et le fond de la boutique. A l'inclinaison legale, ca fait une pente d'une douzaine de mètres a installer.
Donc, non. C'est simplement impossible.
Plaisir : je viens de placer dans mon agenda la date de fin de remboursement d'emprunt immo.
C'est dans quelques années, mais ça fait quand même plaisir.
2
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
9049
39738Posté le 01/08/2016 à 16:13:16
Tu va pouvoir GASer comme un goret à ce moment là
0
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
39739Posté le 01/08/2016 à 16:13:42