Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 356 réponses
  • 529 participants
  • 1 763 340 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
39271
Je peux te dire que les sièges se sont mis à grincer à ce moment, comme si tout le monde se réveillait, redressait :bave:

[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 02:40:00 ]

39272
39273
Sinon la boulangère bossait hier AM ?
39274
je n'y suis pas retourner dans la journée. Non pas que j'eusse eut piscine mais la puissance du soleil m'avait épuisé.

Le classique, c'est quand même fascinant dans le sens où tu peux avoir des compositeurs de grand talent ( en tout cas presque unanimement reconnus comme tel ) avec plein de vrais instruments acoustiques en live dans des lieux à tomber et t'ennuyer comme nulle part ailleurs.

[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 07:40:52 ]

39275
C'est comme pour n'importe quel concert, faut pas oublier sa drogue sinon on se fait chier.
39276
Citation :
plaiz'


Allllez j'ai mon master !


Plus jamais je bosse 15j sur 365, j'en fais le serment. Trop de stress, c'est invivable.

[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 11:28:33 ]

39277
De toutes façons avec un master en philo c'était probablement la dernière fois que tu bossais. :oops2:

Mais congrats! :bravo:
39278
T'étais pas en Terminale L ? Féloches :bravo:
39279
Combien de place ? c'est un 8 ou un 12m3 ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

39280
Ah ouais non ! J'ai un M2 à faire maintenant, ça va être trop bien. Mon projet plait, je me sens soutenu mais il est assez ambitieux, voir téméraire du coup j'ai envie de le bosser dès maintenant. Puis de toute façon ça ne serait pas sérieux de faire autrement, si le M1 est une initiation à la recherche le M2 devrait en "être" ( je n'ignore pas tes activités, ces guillemets te sont offerts !).
Puis après le m2, je pense que je vais me faire une prépa agreg/capes, histoire de me foutre dans la tête cette "forme" que je n'ai jamais réussi à intégrer depuis le début de ma scolarité. Non le plus dur est avenir, ça va bosser sec là.