Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
@gojats :Dans ton coin, c'est pas mafache qui avait eu une grosse attaque de frelons ?
En fraîchestorybro, J'ai découvert assez tard les frelons, les ayant confondus avec de grosses guêpes.
Un soir, maison des grands-parents en Bretagne, j'entends un Putain de vrombissement : je vois s'élever alors un truc, de la taille d'un rat , mais en former de guêpe
Bon, taille d'une libellule en vrai, vraiment beaucoup plus allongé et gros qu'une grosse guêpe. Là , me suis dit " Ben en fait, voilà un frelon"
[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 13:19:26 ]
gojats
10284
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
39684Posté le 29/07/2016 à 13:23:40
Me souviens plus de l'histoire de Mafache ! mais je sais qu'il plus au sud chez les sauvages (Basques)
Ceci dit c'est vrai, y'a des frelons Européens qui sont impressionnants par leur taille
Dans les landes quand j'était gamin on les dégommait à la carabine à plomb... quand ils se posaient bien sur.
oui, le genre de truc qui peut arriver jamais, après 0, 1, ou 100 piqures... ya pas de règles établies à ce jour.
Mon frangin est allergique aux piqures d’hyménoptères, c'est arrivé après plusieurs piqures arrivées assez régulièrement sur 1 ou 2 années.
Et pourquoi on se tape une intolérance au lieu de développer une plus grande résistance ( mithridatisation) ?
Il aurait fallu y aller par doses homéopathiques ( ) au début ?