Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 767 815 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
39691
Si on change la photo selon le nom, ça donne :

Citation de kumo :
plaiz> avoir trouvé des gendarmes

1904730.jpg

J'en ai coupé un en fines tranches, cuit à vif et mélangé avec quelques
pâtes natures...:bave::bave::bave:
39692
C'est le principe de la désensibilisation. Au final ce n'est pas une intolérance, mais plutôt une une hyper-réaction immunitaire.
39693
d'acc' :bravo:
39694
Citation de j-skellington :
C'est le principe de la désensibilisation. Au final ce n'est pas une intolérance, mais plutôt une une hyper-réaction immunitaire.


j'ai eu droit à une désensibilisation pour allergie aux acariens, moisissures et autres, sur plusieurs années. Pas bien méchant, mais le petit bonheur d'avoir après chaque session le bras gonflé, bien chaud, bien sensible (le moindre petit coup faisait assez mal)...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

39695
Rahariel : icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

39696
Je ne crois pas que le venin du frelon soit utile pour la chasse et donc pour croûter. C’est juste une arme de défense. Le frelon est insectivore et tue les insectes qu'il mange en les découpant avec ses mandibules.
Ensuite, les insectes sociaux ont un instinct grégaire énorme et ne "pense" pas à sauver leur peau mais sont au contraire prêts au sacrifice pour défendre l'essaim. S'ils doivent piquer parce qu'ils se sentent en danger, ils y mettent la dose.

Les animaux solitaires sont plus prudents (serpents, scorpions, araignées...).

J-master : l'allergie de ton frère aux piqûres d’hyménoptères, y compris les fourmis ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

39697
Citation de sqoqo :
Et pourquoi on se tape une intolérance au lieu de développer une plus grande résistance ( mithridatisation) ?
Il aurait fallu y aller par doses homéopathiques ( :diable:) au début ?

Ouais, faut négocier ça avec le frelon. :volatil:
39698
Citation :
ajoutez pour finir un chanteur qui crache ses paroles avec conviction, même si l’on décèle parfois un léger manque de coffre qui montre surtout que bien d’autres groupes usent d’artifices pour masquer l’impossibilité technique d’assurer de telles parties de chant.


:aime:
http://heavysound.kazeo.com/dsm-dsm-a126501936
39699
:bravo:

Ça c'est la classe comme même, et c'est mérité.
39700
Sait-il que tu as le jeu de scène d'Etienne Daho et de Marvin Gaye ?