Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 567 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 087 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
40161
Il remarquera assez vite que les cases les plus marquées sont celles des solos sweet child o mine, de knocking on heavens door et paradiqe city. icon_facepalm.gif
40162
Bravo pour ce geste qui encourage la pratique musicale.
Moi aussi j'avais acheté une gratte à un pote ( une épiphone folk ) et offerte à un collègue qui venait de péter sa gratte.
40163

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

40164
la classe ! :bravo:


Je viens de montrer l'annonce que ton voisin a mis sur le bon coin à mon élève, ça lui fera du meilleur matos :diable:
meeeuuh, non, je déconne :bisou: :boire:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40165
Papelard du mémoire de master d'un de mes étudiants accepté (ça compte aussi pour moi)!:bave:
40166
40167
40168
belle preuve d'altruisme Jsk :bravo: espérons qu'elle sera suivie d'effets

Moi, à ma filleule qui fait de la guitare (classique) depuis qu'elle a 5 ans, je lui avais pour sa première communion acheté un ensemble gratte électrique + petit ampli. Une 3/4 (je crois) la gratte, en forme d'étoile et toute pailletée, super fun pour son âge. Elle n'en a jamais joué. J'ai cru comprendre, des années après (elle a 18 ans maintenant), que dès qu'elle a évoqué la chose avec son prof du Conservatoire, il a entamé un long processus de persuasion pour lui mettre dans la tête que si jamais elle touchait cette maudite guitare électrique, elle serait déshonorée à jamais, que lui ne l'approcherait certainement plus, et que toutes ses années à étudier avec soin et dévotion la guitare class... pardon, la Guitare Classique (je mets des majuscules) seraient probablement perdues.
Bref la petite n'a jamais osé jouer de la guitare offerte par son parrain. Elle amis des années à me le dire, en me confiant enfin que c'était quelque chose qui l'avait toujours rendue très mal à l'aise.

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 11:18:22 ]

40169
Ah encore un intégriste. icon_facepalm.gif
40170
icon_facepalm.gif
Les dégâts que font ce genre de personnes ca me sidèrera toujours autant. Il mériterait qu'on l'enferme dans une pièce avec un claviériste jouant starway to heaven au DX7.