Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 850 réponses
  • 530 participants
  • 1 845 818 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
40201
Citation :
Ca n'est absolument pas un problème en soi, une école qui fabrique l'élite.

Effectivement. Sauf si :
- elle est la seule filière de formation possible
- cela se fait au détriment de l'écrasante majorité des usagers
- elle ne forme qu'une seule forme d'élite. Il n'y a qu'à voir l'efficacité de nos "élites" françaises alors que nos grandes écoles ont été des lieux de formation extrêmement performants

Citation :
Et forcément, comme toute école d'excellence, ils forment à la dure. Y a pas une école de haut niveau où on chouchoute les mecs comme chez maman.

Faux. Dans beaucoup de grandes écoles, la sélection est très dure, mais une fois celle-ci passée, c'est plutôt cool. Notamment parce qu'il y a de gros moyens pour travailler là où d'autres cursus courent après des achats de stylo et des fonds pour rénover leur chauffage.

Citation :
LE problème, en fait, c'est que pour les familles lambda, le conservatoire c'est un peu comme l'école privée: on se dit volontiers que c'est une école de musique comme les autres, à part qu'elle est sûrement un peu plus sérieuse que les autres puisqu'elle s'appelle Conservatoire et pas Ecole Municipale de Musique.

Le problème, c'est surtout que des écoles municipales de musique se prennent pour l'antichambre ou la prépa du conservatoire, même quand ce n'est pas la mission qui leur est assignée.

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 17:44:48 ]

40202
Plaiz faire du rangement dans ma piaule en écoutant BHT, là je sautille un laridé, je n'ai pas tout oublié :-D:bravo:
40203
Ah ouais ! Mais BHT c'est bien aussi. :-D
40204
Plaiz : savoir que des potes écoutent ta musique même quand ils sont pas obligés parce que t'es là.
40205

Ecouter le dernier Jeff Beck (que je vais aller voir en concert) "Loud Hailer", très bon icon_bravo.gif !

40206
Par contre ce que je gagne en plaisir je le perds en efficacité :-D
40207
Citation :
(que je vais aller voir en concert)

J'étais persuadé qu'il était mort ! :8O::oops:
40208
Citation de gromeul :
Ecouter le dernier Jeff Beck (que je vais aller voir en concert) "Loud Hailer", très bon  !

Il est très bon Beck :bravo:
40209
Plaiz: qu'un estimable et estimé professeur de guitare qui ne craint pas la biscotte écoute mon dernier "Loud Hailer" et viendra me voir en concert....

... comment ça, pas crédible ? :fache:
40210
Citation de lenny :

Il est très bon Beck :bravo:

il ne sucre pas encore les fraises

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus