Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 817 129 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
40411
Citation de youtou :
Citation :
Citation de youtou :
graphique fait à partir de rien, aucune source ni rien, amha, bullshit intégral.

Ben non pas bullshit du tout. Une trop forte conso d'eau entraîne un déséquilibre des électrolytes... De mémoire la dose létale doit être un truc genre 8 litres/jour.


J'ai du mal à m'imaginer qu'on puisse boire 8l d'eau en une seule fois, ou que ça soit mortel si bu en 24h (avec donc l'eau qui débaroule direct dans les reins, puis la vessie puis la cuvette des chiottes)


C'est une maladie. Certains picolent 10L d'alcool/jour, fument 4 paquets de clopes par jour.

En tout cas ça ne peut pas arriver avec l'eau du robinet à STBG. :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 11:43:23 ]

40412
J'ai quand même plus de mal à me figurer une addiction à la volvic qu'au ricard ou de l'héroine.
40413
C'est pas forcement une question d'addiction.

[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 11:46:42 ]

40414
40415
Nan je voulais dire pas besoin d'être potomane pour en arriver a ingérer des quantités dangereuses d'eau. Ça m'est arrivé d'ailleurs.
40416
Citation de Mort :
Et?


Citation :

on ne te fait pas avaler se l'eau simple, mais de l'eau physiologique

Citation :

boire en l'espace de 4h 4L d'eau simple


Faut apprendre à lire ;) . Si la LD50 est à 7 ou 8L, je l'ai surement dépassée ce jour là. Et que ce sont des médecins qui en sont "la cause"

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 11:48:12 ]

40417
Pour en avoir vu souvent au boulot (donc cas extrême), n'importe quel verre qui traine, hop sifflé. la nuit ? faut couper la flotte sinon la personne passe son temps à boire dans sa SDB.
Généralement, la personne souffrant de potomanie est atteinte de troubles associés.

Quand je conduis pas j'ai peur.

40418
Nan t'as juste bu 4L en 4 heures. T'etais pas en médecine toi a un moment ? Jamais vu le concept de concentration?
40419
Citation :
He couldn't walk straight and his right arm had gone limp and was hurting him. But we had a look at him and realised he hadn't touched any alcohol - something was just terribly wrong


:mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

40420
Citation de Mort :
Nan je voulais dire pas besoin d'être potomane pour en arriver a ingérer des quantités dangereuses d'eau. Ça m'est arrivé d'ailleurs.


tu peux préciser ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste