Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 818 183 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
40421
@dana: Similaire a l'article que j'ai mis en lien. Grosse rage de dent, le truc qui te lance toutes les 3 minutes tel l'uppercut dans la mâchoire. Le seul truc qui calmait était de l'eau froide. Après avoir bu plus de 3L en moins de deux heures je me suis rappelé qu'a ce rythme il était surement plus prudent de recracher plutôt que d'avaler.
40422
Citation :
je me suis rappelé qu'a ce rythme il était surement plus prudent de recracher plutôt que d'avaler.


j'arrête pas d'expliquer ça à ta soeur.
40423
40424
Ok. merci

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

40425

Une fois à l'hosto j'ai du boire de la flotte physiologique, je crois que c'était 5l, à boire avant l'exam, en pas trop longtemps quoi, c'était vraiment pas drôle icon_surpris.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40426
Dico perso
Potomanie: maladie consistant à vouloir être ou se croire être l'ami de tout un chacun.
40427
D'ailleurs souvent tu dois la boire en isothermie à 37°c.
40428
Autre triste exemple de décès par excès d'eau, un stupide concours organisé par une radio sur le slogan "hold your pee for a wii" :
https://kotaku.com/5393172/jury-awards-16-million-in-fatal-win-a-wii-stunt

[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 12:27:04 ]

40429
Sinon pour revenir au sujet demain je passe une audition pour intégrer un deuxième groupe (type gros rock à la AC/DC). Objectif du groupe : enregistrement à programmer + du live en stand-by le temps de trouver leur nouveau bassiste. J'ai hâte d'être à demain soir !
40430

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste