Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 391 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
40531
C'est vrai qu'une bonne listériose c'est plus fun. :oops2:
40532

On peut trouver du Papillon à la coupe qui est bien meilleure que cette merde de société dans n'importe quel supermarché ou presque... icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40533
mistrouelle : c'est quoi comme breub's ? un pérail ?
Le pérail devient divin avec une gelée de mûres, voire une confiote de cerise ou de figue. Mais pour l'instant c'est la gelée de mûres qui se marie le mieux avec (*).


(*) après LE verre de bon vin rouge, évidemment. Le vin rouge et le fromage c'est pas pour les chiens.
40534
Citation :
On peut trouver du Papillon à la coupe

Certes mais présente-toi à la coupe et demande un bout pour une personne, le mec te regarde de traviole. Le fromage à la coupe, tu prends les morceaux déjà coupés, ils recoupent pas.
40535
Citation de Mort :
C'est vrai qu'une bonne listériose c'est plus fun. :oops2:
là où je vis la listériose n'est pas encore arrivée, elle n'arrive pas à sortir des bureaux de Bruxelles qui lui ont donné ses lettres de noblesse.
Un jour il faudra aller en Corse manger du brocciu passu - du vrai, pas celui pour touristes sur le marché d'été de Portivecchju. Même la listériose ne s'en approche pas :oops2:
40536
Et tu ne saisis pas l'occasion d'emmerder un de ces petits fascistes du quotidien ? :8O:
40537
Citation de Mort :
C'est vrai qu'une bonne listériose c'est plus fun. :oops2:


Aucun risque pour quelqu'un de normalement constitué. C'est à dire pour qui n'a pas été biberonné à la bledina, été bourré d'antibiotiques jusqu'à ses 3 ans, et tellement surprotégé qu'il a découvert la consistance et le goût de la terre lors de sa majorité :oops2:
40538
Citation de Traumax :
Et tu ne saisis pas l'occasion d'emmerder un de ces petits fascistes du quotidien ? :8O:

Tu parles du fromager au rayon coupe ?
40539
daR> C'était effectivement un Pérail :bave:
40540