Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
27133
40533Posté le 28/09/2016 à 15:15:54
mistrouelle : c'est quoi comme breub's ? un pérail ?
Le pérail devient divin avec une gelée de mûres, voire une confiote de cerise ou de figue. Mais pour l'instant c'est la gelée de mûres qui se marie le mieux avec (*).
(*) après LE verre de bon vin rouge, évidemment. Le vin rouge et le fromage c'est pas pour les chiens.
Certes mais présente-toi à la coupe et demande un bout pour une personne, le mec te regarde de traviole. Le fromage à la coupe, tu prends les morceaux déjà coupés, ils recoupent pas.
C'est vrai qu'une bonne listériose c'est plus fun.
là où je vis la listériose n'est pas encore arrivée, elle n'arrive pas à sortir des bureaux de Bruxelles qui lui ont donné ses lettres de noblesse.
Un jour il faudra aller en Corse manger du brocciu passu - du vrai, pas celui pour touristes sur le marché d'été de Portivecchju. Même la listériose ne s'en approche pas
C'est vrai qu'une bonne listériose c'est plus fun.
Aucun risque pour quelqu'un de normalement constitué. C'est à dire pour qui n'a pas été biberonné à la bledina, été bourré d'antibiotiques jusqu'à ses 3 ans, et tellement surprotégé qu'il a découvert la consistance et le goût de la terre lors de sa majorité