Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 377 réponses
  • 529 participants
  • 1 766 934 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
40521
Ahaha mortel :bravo:
40522
Citation :
plaiz'


Encore une récup' de ouf, outre la tonne de légume récupérée j'ai eu le droit à un fromage pur brebis (d'un producteur Aveyronnais) en DLC bien entamée, je viens de le violer dans une boule de campagne avec de l'huile d'olive. Un vrai régal j'ai eu l'impression de laper le sol de la bergerie. Je ne sais pas comment je vais gérer ma vie sociale cette après midi, à mon avis un long brossage de dent ne suffira pas :bave:

[ Dernière édition du message le 28/09/2016 à 14:18:02 ]

40523

Impose ton stye icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40524
Citation :
DLC bien entamée

Hier soir, un Roquefort Société, le modèle en portions individuelles triangulaires, là, donné pour incomestible après le 12-05-2016. Un peu jaune et sec, certes, mais tout à fait goûtu.
40525

Bravo le surembalage monsieur darinze

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40526
Citation de daRinze :
Citation :
DLC bien entamée

Hier soir, un Roquefort Société, le modèle en portions individuelles triangulaires, là, donné pour incomestible après le 12-05-2016. Un peu jaune et sec, certes, mais tout à fait goûtu.


En même temps le plastique c'est imputrescible :oops2:
40527
Ptain daRinze, du roquefort au lait pasteurisé. C'est tout juste bon à faire une sauce pour une cote de boeuf quoi.
C'est quoi la prochaine étape, t'achètes une imprimante jet d'encre ? Un appareil photo jetable ?
40528
Des ampoules halogènes ? Des piles rechargeables ? Des cotons-tiges en bambou ? Un cumulus plus volumineux ?
40529
Putain je suis trop naze, je viens de me rendre compte le brebis m'a fait tellement envie que j'ai même pas pensé une seule seconde à lui faire son compte en même temps qu'une des belles et bien-mûrs tomates coeur de boeuf.:|
Ahhh j'aura pu jouïr des papilles tellement fort putain :(

Sinon traum> +1 le fromage pasteurisé ça sert à rien, faut penser un peu à son symbiote les enfants :-D
40530
Vu que je suis un peu le seul de la famille à (sur)kiffer le roqueflac, je ne peux pas me permettre d'en acheter une forme entière, et c'est bien dommage.
En outre, le bon roquefort (c'est-à-dire celui qu'on ne trouve qu'en cave particulière à Roquefort même, quand je monte voir ma sœur à Saint-Af) ne se trouve pas en magasin. Et il s'achète par kilo. Comme dirait le libraire de mon cœur, c'est un peu idiot d'acheter un dico entier pour ne consommer que la page des A. Ou comme dirait l'ingé-son alsacien que j'aime bien malgré tout, c'est idiot d'avoir un Neumann pour enregistrer du silence.
Enfin bref.
Je suis donc contraint et forcé, pour me faire quand même de temps en temps plaisir, d'acheter du Société en portions à Carrefour, ce qui effectivement reviendrait pour Rifki, à se faire plaisir dans une une coque de RX-8 en plastique souple powered par des pédales.

L'imagination est, de tous les leviers, le plus puissant: réfléchissez que d'une simple pensée, elle arrive à soulever une bite. :oops2: