Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 819 338 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
40781
et le brexit n'a jamais été voté

Non je ne mettrai pas de pull

40782
C'est comme cet ingénieur informaticien dans une boite d'hébergement web, qui par "mégarde" à supprimé 70% de ce qui était stocké sur ses serveurs. Toujours en Angleterre d'ailleurs :bave:
40783
Encore une fois aucune mégarde dans le procédé. Une séquence d'actions conscientes et une trahison de la technologie au final.
40784
Citation :
C'est pas son genre.


il a pourtant exposé un avis détaillé sur un sujet approchant pas plus tard que ce matin, pendant que monsieur préférait faire le mort

Non je ne mettrai pas de pull

40785
Citation :
C'est pas son genre.


il a pourtant exposé un avis détaillé sur un sujet approchant pas plus tard que ce matin, pendant que monsieur préférait faire le mort

Non je ne mettrai pas de pull

40786
Citation de Xavier :
Tiens d'ailleurs tu veux pas essayer la suppression de compte?


Après toi, je t'en prie.
40787
Citation de Traumax :
Citation :
un jouet à la con à assembler


On remerciera les élites judeo maconniques européistes décadentes pour la disparition des jouets à monter et de la capsule en deux parties qui faisait un chouette lance roquette.

Et les papes de l'economies qui ont transformé la feuille de papier coloré du kinder( que j'aimais bien reussir a garder en 1 morceau et la mettre bien a plat) en 2 morceau facon moitié d'oeuf.
40788
en bref, c'était mieux avant

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40789
Citation de CloudBreak :
En gros pour chaque gramme d'alcool t'elimines 10mL de flotte supplémentaire. Une pinte ça contient une trentaine de grammes en moyenne, donc ça fait déjà 3 dL de pisse de plus. En gros pour chaque pinte bue, tu comptes un litre de pisse produite. Une vessie standard c'est 3 dL, donc il te faudra 3 arrêts au stand par pinte bue. A un rythme moyen de deux pintes par heures, au pic de la soirée tu passes effectivement aux chiottes toutes les 10 minutes.

C'est l'explication scientifique de la biture : tu bois, ça te déshydrate, donc tu as soif, donc tu bois, donc ça te déshydrate, donc tu as soif, donc tu bois...

Et après, les gens vont faire du racisme en disant "ouais, les bretons ceci cela", mais non : c'est juste qu'on suit scrupuleusement les recommandations pour la santé qui sont de ne pas attendre d'avoir soif pour boire.
40790
Et puis surtout on connait les combines anti gueule de bois. :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 09:01:48 ]