Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Djardin -> tu mélange pas avec les balles de lavages ?
[mylife] Me souviens que quand je faisais des études de mécanique / productique on avait une machine qui était replie de truc de ce genre et qui tournait. Ca servait à polir les pièces métalliques qu'on méttait dans la dite machine. Bref, si vous tenez un peu à vos fringues ne foutez pas un truc pareil dans la machine.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
4258
40817Posté le 15/10/2016 à 20:23:36
Citation :
Me souviens que quand je faisais des études de mécanique / productique on avait une machine qui était replie de truc de ce genre et qui tournait. Ca servait à polir les pièces métalliques qu'on méttait dans la dite machine. Bref, si vous tenez un peu à vos fringues ne foutez pas un truc pareil dans la machine.
Il semblerait que l'eau fasse rouiller le fer, donc n'en buvez pas.
J'ai passé l'aprem à bidouiller sur mes machines avec un pote, à deux c'est carrément plus fun ! Je pense qu'on va s'organiser des grosses sessions dans les temps qui viennent, ça va être cooooooooool