Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 365 réponses
  • 529 participants
  • 1 765 421 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
40811
Nan, mais de toutes façons les jeans ça ne se lavent pas. Et les pulls en laines, c'est dans une bassine à la rivière, pas plus.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

40812
Et puis certains lave-linges détectent si il y a trop de lessive et font des cycles de rinçage en plus.
40813
youtou : c'est excatement ces noix de lavages; et aneffet c'est de la merde.

Sinon faut faire comme certains vieux, aérer le linge dehors et hop c'est propre.

Quand je conduis pas j'ai peur.

40814
C'est propre, ça c'est ce que qu'ils disent, étant habitués à leur odeur de sent-la-pisse.

Pour le reste, je pense effectivement pas qu'un programme long à 70° avec 1l de lessive soit obligatoirement nécessaire.
40815
Citation de Pictocube :
Djardin -> tu mélange pas avec les balles de lavages ?

 


[mylife] Me souviens que quand je faisais des études de mécanique / productique on avait une machine qui était replie de truc de ce genre et qui tournait. Ca servait à polir les pièces métalliques qu'on méttait dans la dite machine. Bref, si vous tenez un peu à vos fringues ne foutez pas un truc pareil dans la machine.
40816

On en utilise depuis 10 ans, à part que ça lave un peu mieux avec la même quantité de lessive j'ai rien remarqué. 

Je pense que laver à 50 abime plus les fringues que ces trucs.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40817
Citation :
Me souviens que quand je faisais des études de mécanique / productique on avait une machine qui était replie de truc de ce genre et qui tournait. Ca servait à polir les pièces métalliques qu'on méttait dans la dite machine. Bref, si vous tenez un peu à vos fringues ne foutez pas un truc pareil dans la machine.


Il semblerait que l'eau fasse rouiller le fer, donc n'en buvez pas.
40818
Citation :
plaiz?


J'ai passé l'aprem à bidouiller sur mes machines avec un pote, à deux c'est carrément plus fun ! Je pense qu'on va s'organiser des grosses sessions dans les temps qui viennent, ça va être cooooooooool :bave:
40819
A 2, c'est toujours mieux 1902199.gif ...
40820
plaiz :

sur arte en ce moment, un théma qui nous dit que le cholestérol, on s'en branle, ça n'a pas d'effet sur les maladies cardiovasculaires

tout ça n'est qu'une embrouille pour nous vendre des médocs.

et ne pas inquiéter le sucre

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 22:37:43 ]