Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Plaiz' : ma nièce qui a trouvé son 1er boulot le 24 décembre, 2 semaines après avoir queuté son examen au concours d'avocate, et au Luxembourg.
Par contre c'est plus ce que c'était le Lxbrg pour les haut salaires, m'enfin c'est mieux que la France où on lui proposait le smic (là on parle d'un niveau d'études master II en droit). Des potes qui y ont bossé début 2000 ont eu des salaires de 3500€ pour débuter, à niveau de compétence équivalents, pour elle ça sera 2000.
Sinon, j'en parlais viteuf sur un autre thread, en France, ses entretiens ont été catastrophiques, elle en a quitté un en insultant tout le monde (c'est la digne nièce de son oncle), quand on lui a demandé -textuellement- si elle comptait pas se mettre enceinte pendant les premières années, et si quand elle avait ses régles elle était chiante....