Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 010 réponses
- 531 participants
- 1 857 412 vues
- 411 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Krapod
En gros pour chaque pinte bue, tu comptes un litre de pisse produite
Et moi qui disais souvent, sur le ton de la rigolade : la bière, t'en bois un litre t'en pisses deux. J'étais dans le vrai sans le savoir.
Anonyme
C'est l'explication scientifique de la biture : tu bois, ça te déshydrate, donc tu as soif, donc tu bois, donc ça te déshydrate, donc tu as soif, donc tu bois...
Non mais attends, c'est génial, ça : en poursuivant le truc jusqu'à l'extrême, tu peux peut-être te transformer en momie saoûle ! Bien désséché et bourré d'alcool, top pour servir d'amadou !
[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 11:48:55 ]
Will Zégal
Alx33
top pour servir d'amadou
WUT ?!
Quand je conduis pas j'ai peur.
Jackbrelle
Citation de : rahariel
Citation de Will Zégal :C'est l'explication scientifique de la biture : tu bois, ça te déshydrate, donc tu as soif, donc tu bois, donc ça te déshydrate, donc tu as soif, donc tu bois...
Non mais attends, c'est génial, ça : en poursuivant le truc jusqu'à l'extrême, tu peux peut-être te transformer en momie saoûle ! Bien désséché et bourré d'alcool, top pour servir d'amadou !
J'ai vécu comme ça des années! C'était cool, c'est du passé, je me suis parfois enflammé d'ailleurs!
Plaizauto: j'ai découvert la source d'une alergie!
C'est toujours délicat de trouver, on se pose mille questions, qu'ai-je changé qui me donnne blindé de petits boutons qui chatouillent???...
Graines de potiron? Campari? Changement de régime avec saloperie qui sortent? émotions fortes? Wifi plus proche du lit?
...
Et mon fils ( qui ne boit pas de Campari, ni..., ni,... ) a les mêmes boutons qui chatouillent!
Cool! C'est la lessive!
Bon, va falloir que je relave tout avec une autre, ça ça me gave!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
W-Addict
:drugsarebad:
Truelle est un manchot
[ Dernière édition du message le 15/10/2016 à 07:06:35 ]
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
j-master
bicarbonate dans le compartiment lessive, quelques gouttes d'huile essentielle et du vinaigre dans le compartiment adoucissant, et un peu de lessive directement dans le tambour
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte