Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 382 réponses
  • 529 participants
  • 1 767 247 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
40791
Citation de CloudBreak :
En gros pour chaque pinte bue, tu comptes un litre de pisse produite

Et moi qui disais souvent, sur le ton de la rigolade : la bière, t'en bois un litre t'en pisses deux. J'étais dans le vrai sans le savoir. :-D
40792
Citation de Will :
C'est l'explication scientifique de la biture : tu bois, ça te déshydrate, donc tu as soif, donc tu bois, donc ça te déshydrate, donc tu as soif, donc tu bois...


Non mais attends, c'est génial, ça : en poursuivant le truc jusqu'à l'extrême, tu peux peut-être te transformer en momie saoûle ! Bien désséché et bourré d'alcool, top pour servir d'amadou !

[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 11:48:55 ]

40793
amadou ou momie ? Faudrait se décider ? L'un est destiné à se consumer rapidement, l'autre à être conservé indéfiniment.
40794
Citation :
top pour servir d'amadou


WUT ?!

Quand je conduis pas j'ai peur.

40795
Mets moi deux momies et une moresque.
40796

Citation de : rahariel

Citation de Will Zégal :
C'est l'explication scientifique de la biture : tu bois, ça te déshydrate, donc tu as soif, donc tu bois, donc ça te déshydrate, donc tu as soif, donc tu bois...


Non mais attends, c'est génial, ça : en poursuivant le truc jusqu'à l'extrême, tu peux peut-être te transformer en momie saoûle ! Bien désséché et bourré d'alcool, top pour servir d'amadou !

 J'ai vécu comme ça des années! C'était cool, c'est du passé, je me suis parfois enflammé d'ailleurs!icon_mrgreen.gif

Plaizauto: j'ai découvert la source d'une alergie!

C'est toujours délicat de trouver, on se pose mille questions, qu'ai-je changé qui me donnne blindé de petits boutons qui chatouillent???...

Graines de potiron? Campari? Changement de régime avec saloperie qui sortent? émotions fortes? Wifi plus proche du lit?

...

Et mon fils ( qui ne boit pas de Campari, ni..., ni,... ) a les mêmes boutons qui chatouillent!

Cool! C'est la lessive!

Bon, va falloir que je relave tout avec une autre, ça ça me gave!

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

40797
:getdrunk:

:drugsarebad:
40798
J-B et les autres: tiens d'ailleurs il y en a par ici qui lave leurs fringues avec autre chose qu'une lessive dont la liste des ingrédients est identique à celle d'une bouteille de round up? Genre copeau de savon Marseille ou autre connerie?

[ Dernière édition du message le 15/10/2016 à 07:06:35 ]

40799
oui, avec les espèces de boules végétales mais c'est vraiment pas top, et sinon du savon noir, c'est pas mal.

Quand je conduis pas j'ai peur.

40800
je limite le volume de lessive, mais j'en met quand même.

bicarbonate dans le compartiment lessive, quelques gouttes d'huile essentielle et du vinaigre dans le compartiment adoucissant, et un peu de lessive directement dans le tambour

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus