Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 735 réponses
  • 529 participants
  • 1 836 648 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
40921
#archivage
40922
Tu as archivé ses points de suture fessiers aussi? :-D
40923
oui.....:-Dicon_facepalm.gif
#puerco machin shop
40924
Plaise : mon compagnon qui a enfin trouvé le courage d'installer le nouveau robinet de la salle d'eau. On va enfin avoir un robinet qui permet de ne PAS mettre de l'eau sur le rebord en se cognant les mains par manque de place entre le jet d'eau et le bord.

Parce que les précédents proprios bricolos nazes avaient mis un robinet trop court.

[ Dernière édition du message le 30/10/2016 à 21:00:28 ]

40925
Du coup on espère qu'il trouvera le courage de sécuriser les prises et monter le berceau avant la majorité de l'héritière.:-D
40926
En espérant aussi que le chien n'aille pas chier dans le couffin du lardon.........en crise de jalousie :oops2:
40927
Le lit est déjà monté depuis longtemps et le chien montre sa jalousie en gémissant comme un malade. Il gémit aussi quand il n'a plus de croquettes d'ailleurs. Ou quand il n'a plus d'eau. Ou qu'il veut sortir. Ou qu'il veut un câlin. Ou qu'il n'a pas vu son maître (enfin l'objet de son idolâtrie) depuis plus de 5 minutes. Ou qu'il veut juste de l'attention. Et c'est toujours le même gémissement (exactement le même quelle que soit la situation). Même un bébé varie plus ses pleurs.
40928
Ça promet niveau jalousie et comportement du chien quand il va voir un bébé arriver ...

Faudra être attentif à son comportement.
40929
et à bien lui donner ses croquettes. :-D

PLaisoto d'hier, avoir fait une répète sympa dans la batcave avec chanteuse, 2 guitaristes africains, et avoir remis sur patte un jx8p trouver en poubelle et gracieusement donné par un voisin. :bave:
Le salopard pèse son poid, mais il sort des sons pas dégueulasses. En tout cas il m'a fait jouer longtemps.
Et j'ai encore trouver une fonction pour ma chère et tendre ( bose soundlink mini )

Infos complémentaires > Non je ne me suis pas fait la chanteuse qui a une voix puissante et le corps qui va avec ( comprendre " grosse " mais sans gros seins donc ça sert à rien )
> Le style musical ne me parle pas trop ( gospel pop évangélique ), c'est surtout histoire de faire de la musique avec des gens. Et j'aime bien Jésus.
> Contrairement à mes expérimentations persos, le micro cube bass peut bien sonner avé une gratte électrique dans le fion. Après que j'en eut fait la réflexion au guitariste, celui ci m'a clashé sec " tu sais l'important c'est le mec qui tient la guitare ".

[ Dernière édition du message le 31/10/2016 à 09:13:57 ]

40930
Ce soir, on fait dans le bizarre :bave:

bizarre.png