Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
plaiz'> en faisant une recherche ce matin j'ai découvert que Google proposait les résultats dans la langue
relative à la nationalité ou au pays rattaché à la requête:
Ah ça fait plaisir d'avoir un peu de surprise et de poésie visuelle
Après quelques essais en persan, japonais et en chinois il semblerait que ça ne soit pas encore généralisé.
Je me demande comment sont "sélectionnées" les langues prisent en compte.
Comme j'ai perdu le chemin du thread IRL et que ça fait plaizauto, ça a été un grand plaisir de rencontrer Gojats et Mme IRL il y a quelques jours
Un bonheur n'arrivant jamais seul, ma nièce et filleule que j'adore m'a envoyé un message tout choupinet disant "tonton, je veux faire de la musique. Tu peux m'apprendre ?" et on a passé une soirée à voir ensemble des bases de musique électronique.
Garder la grosse chatte de la voisine.
Ce n'est pas la première fois que je le fais. Bien qu'assez grasse, l'animal reste très joli avé le poil soyeux comme tout. A me faire changer d'avis sur le fait d'avoir un chat dans un appartement.
( elle est très disciplinée concernant ses besoins pissomerdo, ça aide à l'aimer aussi )
Garder la grosse chatte de la voisine.
Ce n'est pas la première fois que je le fais. Bien qu'assez grasse, l'animal reste très joli avé le poil soyeux comme tout.