Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 764 064 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
41081
et des édulcorants de synthèse

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

41082
C'est en effet le comble du raffinement.
41083
Plaisir : ma copine qui vient enfin de trouver un emploi stable, après pas mal d'années d'errance dans des CDD pas toujours bien jojos.
Elle a un profil atypique, dans le sens où par ex elle a été aussi bien attachée de presse d'auteurs littéraires qu'agent de voix off, ou commerciale nespresso : du coup, les débiles chasseurs de tête et autres inutiles DRH ne savent pas dans quelle case la ranger sur leurs tableaux de merde.
En France faut pas oublier qu'on recherche des profils atypiques de challengers, novlangue pour dire qu'on cherche un expert comptable sans imagination ; les gens ayant des expériences diverses et variées sont pas forcément bien vus dans les entreprises privées.

Dans mon entourage direct, famille ou amis, les gens ayant ces profils sont tous, absolument tous, soit fonctionnaires (comme quoi la fonction publique est pas remplie de conformistes), soit sont comme moi et entrepreneurs indépendants.
41084
Citation :
ma copine qui vient enfin de trouver un emploi stable


:bravo:
41085

Quel mépris pour cette noble profession d'expert comptable ! Alors qu'ils auraient pu être la lie de notre socitété en devenant par exemple RH ou musicien.

41086
Citation :
on recherche des profils atypiques de challengers, novlangue pour dire qu'on cherche un expert comptable sans imagination

:mdr::aime:

Sinon plaisir : hier soir, soirée surprise avec la famiglia Rifki, on est repartis bien beurrés à 1h du mat' un lundi soir. Superbe :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

41087
Citation :
En France faut pas oublier qu'on recherche des profils atypiques de challengers, novlangue pour dire qu'on cherche un expert comptable sans imagination


T'inquiète dans les écoles c'est très bien cultivé aussi à la source.
41088
Plaiz : sortie de kiné, je rejoins ma douce pour déjeuner qui m'annonce qu'elle vient de se voir confirmer qu'elle passe bien en CDI en janvier. :bravo:

Youtou :boire:
41089
41090
Ca se trouve on a la même copine en fait.:8O: