Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 025 réponses
  • 531 participants
  • 1 858 505 vues
  • 411 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
41411
Conference a Oxford en mode touriste, ma chambre d'hôtel est plus grande que mon appart'.:bave:
41412
Bourgeois d'un soir !
41413
J'aimais bien ce genre de trip quand je faisais de la prod audio-visuelle, la palme revenant à une invitation pour l'International Book Fair de Turin, un sorte de grande foire de l'édition littéraire où je devais soit disant rencontrer des scénaristes mais où j'ai juste fait la bringue pendant 3 jours avec un hongrois bien marrant, au frais de la princesse, logé au Méridien... :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 22:16:24 ]

41414
Rhâ, une autre fois à Cannes aussi en 2010, trop drôle : je retrouve une copine qui bosse au service VIP, elle m'emmène... Derrière le palais des festivals, il y a des yachts stationnés qui sont loués par les grosses boites qui veulent flatter leurs relations, on monte sur l'eux d'eux, loué par X-pand, une boite de l'est de l'Europe qui convertit des films en 2D en 3D pour la TV, elle connait le boss, il a 30 ans, la moyenne d'âge sur le bateau semble identique, un DJ, gros son à fond, grosse fiesta, tout le monde porte des lunettes et à l'intérieur du bateau des écrans diffusent des trucs en 3D, alcool, drogues, etc. :fou::bave:

Et le yacht d'à coté, c'est Arte, avec une sono + iPod jazz et plein de gens cintrés qui regardent dans notre direction, semblant n'avoir qu'une envie...

Nous tuer ou bien nous rejoindre ! :mdr:

41415
Sur les deux bateaux, c'est nos impôts. Content de savoir qu'ils sont employés pour promouvoir une culture plurielle :oops2:
41416
Ouais mais tant que le yacht est fabriqué en france, qu'ils boivent du champagne, et que la drogue vient de Marseille, tout ça permet une relance de l'économie. :oops2:
41417
Plaisir de bonnes tripes à la mode de Caen. Ça devient de plus en plus rare de tomber sur un bon tripier. Là elles mijotaient tranquillement en rependant leur fumet. Le genre d'odeur qui te tord l'estomac de faim. J'en ai pris trois belles portions, je vais mes les avaler avec de bonnes grosses frittes maison et une généreuse portion de cidre brut. Puis du pain pour saucer, c'est important de saucer.

[ Dernière édition du message le 14/01/2017 à 13:11:46 ]

41418
J'en veux maintenant !:-D:bave:

41419
Pour moi tripes, c'est avec des pommes-vapeur. Bizarre, je ne vois pas autre chose avec et pas de frites en tout cas...icon_eek.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

41420
Citation de j-skellington :
Plaisir de bonnes tripes à la mode de Caen. Ça devient de plus en plus rare de tomber sur un bon tripier. Là elles mijotaient tranquillement en rependant leur fumet. Le genre d'odeur qui te tord l'estomac de faim. J'en ai pris trois belles portions, je vais mes les avaler avec de bonnes grosses frittes maison et une généreuse portion de cidre brut. Puis du pain pour saucer, c'est important de saucer.

:bravo: