Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 503 réponses
  • 529 participants
  • 1 806 746 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
41441
Citation de W-Addict :
Plaiz : y a un bac à compost dans la copro où je viens d'acheter un appart'. Je pense que ça va nous forcer à mieux gérer nos achats pour mieux gérer nos déchêts.


J'en ai un à mon appart, dans mon jardin. C'est ma compagne qui gère, donc je ne subis pas les "mauvais côtés"....mais la réduction de déchêts est vraiment impressionnante! :8O: au point que ça me fait franchement mal au coeur parfois de jeter un déchêt organique dans une poubelle (par exemple quand on part en camping).
Je trouve ça stupide en fait, en plus ce sont bien souvent ces déchêts qui font que ta poubelle pue, donc c'est bien de pouvoir sortir ton petit sot dès que tu le souhaites.
41442
Citation de jambesexy :
c'est bien de pouvoir sortir ton petit sot dès que tu le souhaites.


Mais non, ton rejeton n'est pas si stupide...



Quant à la copro, si tu n'en a pas, tu auras des voisins, pas forcément tous sympathiques et serviables, comme toi tu as envie d'être avec ton entourage, ou simplement des gens qui passent pas loin de chez toi et qui se comportent n'importe comment...
Pas facile d'échapper à la connerie... (même si je sais bien que là où j'habite, je suis sans doute moi même le connard d'un autre... forcémenticon_mrgreen.gif)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

41443
Bref #lesgens quoi. :oops2:
41444
Merde... grillé. Enfin comme même, traiter son môme de neuneu... :oops2:
41445
:mdr: pardon je voulais dire seau....

Les copros c'est un peu comme la diplomatie mondiale à l'échelle des personnes: si on te fait la guerre tu dois réagir, en général le fond du problème est toujours économique.
41446
Citation de W-Addict :
Plaiz : y a un bac à compost dans la copro où je viens d'acheter un appart'. Je pense que ça va nous forcer à mieux gérer nos achats pour mieux gérer nos déchêts.
:bravo: tu verras c'est super. Au début c'est un peu chiant, il faut faire gaffe de bien trier les épluchures et coquilles d'œuf, attention par exemple les épluchures d'agrumes (orange, citron) ne sont pas les bienvenues dans le compost, ni (parait-il) les épluchures d'oignon. Mais c'est sympa, on garde ça dans une petite boîte propre, sur le plan de travail de la cuisine et régulièrement on va jeter au compost :bravo: Et puis au bout d'un mois, même moins des fois, bah on fait comme tout le monde: on en a plein le cul de trier et de garder les petits bouts d'épluchures, plein le cul de la boîte qui maintenant commence à avoir des couleurs pas jojos (bah oui, y a toujours des micro épluchures qui restent collées et qui pourrissent directement sur la boîte), et surtout, surtout, on en a plein le cul des moucherons. L'odeur c'est pas le plus chiant, ça pue très peu, en fait. Non vraiment, le pire c'est les moucherons partout dans la cuisine, les moucherons dès qu'on soulève le couvercle de la boiboite, les moucherons autour de la coupe de fruits, toussa.
Du coup, au quotidien (j'ai mangé un pomme, j'ai pelé une carotte, j'ai un trognon de salade..) c'est quand même plus simple: tout part à la poubelle et pi basta. :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/01/2017 à 11:49:39 ]

41447
Et mettre la boite sur le rebord d'une fenêtre :oops2: ?
41448
Y peut pas, il habite en rez de jardin... :oops2:
41449

Citation de : El Migo

Quand tu arrives aux dernières frites, imbibées de sauce, c'est même le Nirvana :bave:

 Tu veux dire que ça pue l'adolescent?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

41450
Pas loin :bave: