Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 818 025 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
41911

Citation de : Traumax

Citation de Rifki :
Enfin voilà. Traumax était heureux de travailler en musique et voulait partager son bonheur. C'est tout.


Merci, enfin un peu de bon sens.
La je suis sur les caprices de Paganini, et c'est quand même autrement plus imbitable que Mozart.

 Voilà, pas ou peu de mélodie, trop de notes tout le temps, brêfle, on est d'accord icon_redface2.gif ...

41912
Ca vaut pas Ligetti. Ca c'est de la vraie musique par les musiciens, pour les musiciens. :oops2:
41913
M'enfin la palylist des chaine de musique TNT c'est vraiment pas ma came :oops2:
41914
Dommage pour toi, pour une fois que Ligetti était en tête des charts.
41915
Citation de Traumax :
Ca vaut pas Ligetti. Ca c'est de la vraie musique par les musiciens, pour les musiciens. :oops2:


Ouais enfin, je sais pas le Requiem que Kubrick place 2001 met tout le monde d'accord non ?
Puis bon on peut être musicien et aimer la merde aussi hein. Moi par exemple je me balade jamais sans ma charrette remplie de tout le fumier musical que l'Europe, la Corée et la Japon ont su produire :aime:

[ Dernière édition du message le 03/03/2017 à 18:50:12 ]

41916
Citation :
Ca vaut pas Ligetti. Ca c'est de la vraie musique par les musiciens, pour les musiciens.

il est quand ^même surpuissant Lighetti, solfège ou pas

Il est bien cool le Stuflepip :bravo: KingJu c'est un bon et pis c'est tout.
Citation de Traumx :
cage en métal
je l'ai souvent dans la tête celle-là (la chanson)
41917
Citation de Minstr_L :

Ouais enfin, je sais pas le Requiem que Kubrick place 2001 met tout le monde d'accord non ?
Puis bon on peut être musicien et aimer la merde aussi hein. Moi par exemple je me balade jamais sans ma charrette remplie de tout le fumier musical que l'Europe, la Corée et la Japon ont su produire :aime:


J'écoute 90% de jazz, mais aussi du rock (70's), du blues, du baroque à Ligeti, et puis j'ai mes plaisirs (coupables): Snoop Dog (et son pote Willie Nelson), Abba (pas tout), Mastodon, et même certains Bee Gees ! Faut que je me branche Japon & Corée !
41918
Tu mérite une médaille !
41919
Faut repasser Lundi pour la médaille, le bureau ferme à 17h le Vendredi.
41920
Citation :
aut que je me branche Japon & Corée !


attention, le WTF musical level japan/korea est une arme de destruction massive.
Tu imagines tous les styles musicaux possibles, tu mets tout ça ensemble en un seul morceau de 2mn, tu fais dessiner les costumes par Chantal Goya et Hermann Goering, tu prends des enfants manchots et unijambistes pour interpréter ça, et t'es encore loin du compte.